Retour +et - (?)

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Chloe » Ven 09 Nov 2007, 20:24

Bonsoir Rouge et voici un retour concernant ma question sur ma solitude et mon avenir sentimental, il y a 1 an (déjà!!!) :
Il y a une annonce de confusion,de fluctuations et d'incertitude.Au milieu des difficultés l'espérance va se manifester comme une expérience.Il y a augure de promesses heureuses.Avertissement de la nécessité d'opter,d'élire de choisir généralement sur le plan affectif.Eventualité de 2 partenaires ou d'un mariage hâtif ou bien d'une hésitation entre l'amour et la carrière.Cette lame exige sagesse et étude des conséquences de toute décision qui sera prise.Tu vas t'engager dans une phase plus terre à terre en t'engageant dans le mariage ou vouloir un enfant.Des conflits renforceront ta personnalité.Donc ce sera la problématique du coeur qui balance pour 2 personnes avec le choix à faire qui ne se fera pas sans mal.

Alors je n'ai rencontré personne, l'incertitude comme tu me l'as dit je l'ai souvent ressenti tout comme le mal être... Mais là ça va mieux...
Pour le reste du message, j'aurais aimé te dire que mon coeur balance mais hélas il ne craque même pas pour 1 personne ! :lol:
Merci de m'avoir lu Rouge et si jamais ça bouge car je garde espoir je te ferais signe.
bisous et bonne soirée et encore merci !
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 10 Nov 2007, 12:09

Bonjour Chloe.
Il tarde à venir le coquin!merci pour le retour .Il faut garder espoir!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message