Sentimentalement pénible à vivre

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par SASA2003 » Jeu 08 Nov 2007, 12:20

Bonjour,
Tout d'abord merci d'avance pour votre disponibilité!!!

Alors voila, je m'appelle sandra 20/03/1980 (bélier) et jusqu'en septembre dernier je vivais avec cedric 12/06/1976. Il a mis fin a notre histoire sans me donner de raison particuliere, il a comme qui dirait "péter un plomb" dans sa vie privée comme professionnelle, comme si pour lui la remise en question était synonyme de re-départ à zéro et il m'a mis dans le lot ! Je souligne quand meme le fait qu'on s'aimait et qu'on était bien ensemble! Le pire est qu'il continue à prendre de mes nouvelles ! Je voudrais savoir si notre histoire va reprendre pour de bon ou bien si je vais rencontrer quelqu un d autre.
Chiffres : 3; 18; 12; 22; 7.

Merci bien.
SASA2003
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 10 Nov 2007, 19:01

Bonsoir Sasa
vous avez une imagination féconde.Une passivité extérieure.Une période calme.Des blocages.Vous ne pouvez rien faire,vous êtes coincée.Il faut attendre,la patience est nécessaire.Indique un nouveau départ en abandonnant tout.Des déplacements à faire.Des satisfactions diverses.Une évolution vous remplit de joie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SASA2003 » Sam 10 Nov 2007, 23:07

Bonsoir Rouge et merci de m avoir répondu aussi rapidement.
Cela veut il dire que je n'ai plus rien à attendre de lui ou bien qu'il faut que je sois encore patiente pour le voir me revenir?
Imagination féconde veut elle dire que je me prend trop la tête?
Passivité extérieure je comprend encore moins!
Les blocages viennent de lui je pense parce qu il a peur de s engager je pense dans la durée.(il m a dit : autant se séparer maintenant plutot que dans 10 ans). J aurai franchement préférée qu il me dise qu il avait rencontré quelqu un d autre ou bien qu il ne m aimait plus mais il ne sais pas du tout justifié, alors forcement j arrete pas d imaginer tout et n importe quoi.
Merci pour votre explication précieuse à mes yeux!
Sandra
SASA2003
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 16 Nov 2007, 14:48

Bonjour Sasa
Ce n'est pas la période favorable pour agir,il y a une attente.
L'imagination féconde est que vous êtes plus dans la rêverie.La passivité est perçue par d'autres personnes,on a l'impression que vous n'agissez pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message