Question d'ordre profesionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Lunique » Jeu 08 Nov 2007, 11:27

Bonjour Kinthia ou Rouge Pivoine !
je reviens vers vous cette fois pour une question d'ordre professionnel.
Pensez-vous qu'il serait judicieux que j'intervienne auprès de ma directrice en faveur d'une collègue ?
Je vous explique un peu la situation. Ma collègue qui fait du très bon travail risque de ne pas être embauchée à l'issue de son contrat d'avenir (contrat aidé par l'état). La direction invoque des raisons budgétaires. Or des embauches continuent d'être faites dans les autres services. Je pense que la vraie raison est personnelle. Je pense tout simplement que ma directrice n'aime pas ma collègue. Mais je dois préciser que je suis dans la fonction publique et que ce genre d'influence ne devrait pas exister. Pour ma part je pense avoir des arguments pouvant renverser la situation, toutefois, je veux quand même me protéger et ne pas risquer de compromettre mes projets et mon évolution professionnelle. C'est pourquoi j'ai besoin de votre éclaircissement...
Je vous en remercie sincèrement.
A bientôt
Tout juste arrivé(e)

par Lunique » Jeu 08 Nov 2007, 11:33

je vous prie de m'excuser, j'ai oublié de vous communiquer mes chiffres :
6-15-32-44-51

Merci !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 11 Nov 2007, 17:48

Bonjour Lunique
l'oracle indique une mauvaise ambiance au travail.Il y a de la méchanceté.Si vous intervenez la chance vous tirera d'un mauvais pas.Il
y a le signe d'obstacles,de retard,de lenteur.Tout est bloqué,il y a entrave à la réussite.Le retard peut concerner des nouvelles attendues qui arrivent après.Vous poursuivez votre chemin professionnel comme vous le souhaitez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Lunique » Lun 12 Nov 2007, 10:35

Bonjour Rouge Pivoine,
effectivement vous avez vu juste ! C'est la mauvaise ambiance, l'hypocrisie et même la méchanceté qui règne à mon travail ! Je ne pensais pas que de tels individus pouvaient exister ... Malheureusement il faut que je fasse avec, car si je supporte toujours aussi mal ce genre d'espèce, je me dis que ce serait quand même dommage que je saborde mon avenir professionnel à cause de brebis galeuses. Et puis je me console en me disant que le vent tournera ... faut jamais désespérer. En tous cas d'après votre réponse je comprends que si j'interviens, cela ne me pénalisera pas forcément, est-ce bien cela ? Quand vous dite que tout est bloqué, c'est vrai, les projets sont bloqués ... élections obligent !!! En tous cas votre tirage confirme que nous pouvons vous faire confiance, vous voyez juste ! Bravo et merci encore
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message