encore moi

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par malojo » Jeu 05 Oct 2006, 22:11

bonsoir kinthia
Je rencontre deux problèmes en ce moment
tout dabord avec loffice des hlm ou j'habite il me trouve des consommation d'eau trés élevé j'ai donc fait une réclamation aujourd'hui ma question et :
est qu'il y a une erreur avec cette consommation d'eau
mes chiffres sont :55 47 36 59 21 37
mon deuxième soucis :mon ami a travailler dans une entreprise et il a eu un problème de salaire j'ai donc demander une expertise de ces fiches de paye :
est ce que l'ancien employeur de silvain va nous rembourser l'argent qu'il nous doit
mes chiffres sont:56 45 47 21 35 29
merci a toi kinthia et bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 03 Oct 2006, 22:27

par Kinthia » Ven 06 Oct 2006, 21:39

Bonsoir malojo !

En tout cas je peux te dire que les erreurs d'eau sont très fréquentes (je vais te raconter un peu ma vie là mais bon) j'ai travaillé à la générale des eaux, les dossiers de réclamations étaient très fréquents... Une grosse arnaque quoi encore ! Leurs estimations sont pourries, et pour réclamer remboursement ils dévient toujours enfin je vais me faire des ennemis, heureusement toutes les entreprises ne sont pas dans le même moule !

Enfin passons ! Pour ta première question :

Si erreur il y a, elle sera traitée dans moins de 3 mois, tu peux également avoir la visite d'une femme pour contrôler tout ça (ou qui t'aidera dans tes démarches) IL Y A BIEN ABUS DE CONFIANCE ! D'ici deux mois ça se calmera et tu prendras prendre du recul par rapport à cette arnaque. Donc pour moi il n'y a aucun doute permis...

Deuxième question :

Une femme de moins de trente ans pourra clarifier les choses, et permettra une réussite. Une autre femme plus âgée interviendra sur le plan dans moins de deux mois. Il sera soutenu dans ses recherches, apparemment il y aura épluchage des relevés.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités