Est-ce possible ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Enola » Mer 07 Nov 2007, 14:49

Bonjour, bonjour :)

Voilà, je me demandais s'il était possible que le tirage d'une personne puisse changer du tout au tout en l'espace d'une semaine ? :?:

Je m'explique.
La semaine dernière j'ai effectué un tirage pour mon ami afin de voir s'il allait réussir à se sortir de sa mauvaise passe et j'ai vu une nette amélioration, un apaisement pour lui alors que ces tirages précédents étaient toujours très sombres avec beaucoup de solitude et un grand besoin de réflexion. Une amie à moi a fait un tirage pour lui de son côté avec l'Oracle de la Triade (j'utilise le Tarot de Marseille) et elle en était arrivée à la même conclusion...et effectivement, le soir même il reprenait contact avec moi et me disait qu'il allait mieux.
Malheureusement lundi il remet fin à notre relation :? . Mon amie effectue un nouveau tirage pour lui et le sombre qui l'entourait auparavant semble être revenu.

Tout ceci était-il possible ? Qu'est ce que cela peut signifier ?

Désolée d'avoir été un peu longue :oops:
Bonne journée !
Sage

par Kinthia » Mer 07 Nov 2007, 20:05

Bonsoir Enola

Il a pu tout changer tout simplement parce qu'il a changé son destin.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Enola » Mer 07 Nov 2007, 20:41

Ok merci de la réponse. :)
C'est dommage, cela signifirait qu'il n'a pas forcément pris une bonne décision en me quittant ? :lol:
Plus sérieusement, ca m'attriste pour lui...il commencait enfin à revoir un peu de lumière et voilà le noir qui revient. Je vais allumer une bougie pour lui afin qu'il trouve la paix qui semble lui manquer :)

Merci encore Kinthia pour ta réponse rapide ! :)

Bises à toi...
Sage

par lionvert » Mar 13 Nov 2007, 15:59

Je vais donner une opinion personnelle basée encore une fois sur le vécu, ainsi que sur les connaissances:
Lorsqu'on se rend à un endroit bien précis, en voiture, par exemple, on suit une route. On ne connait pas forcément l'itinéraire à suivre, et on ne regarde pas forcément tous les panneaux. Si on se contente de regarder seulement les panneaux ronds, on passe à côté des carrés et des triangles, et autres!
Avec un peu de chance, il est possible d' arriver à destination, mais les risques d' erreur sont très nombreux!...

En ce qui concerne l' Avenir, c' est la même chose, se baser sur un tirage, sans se soucier de quoi que ce soit d' autre, c' est avancer avec des oeillères, il existe des Lois dont nous dépendons tous, plus ou moins, et c' est pour cela qu' il ne suffit pas d' un tirage, d' une prière, d' un oracle, d' une formule magique,etc., pour obtenir un résultat à coup sûr!...
Tout juste arrivé(e)