RELATION

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par nanou.7 » Mer 07 Nov 2007, 09:48

Bonjour,

Alors voilà avec Hakim, on c'est beaucoup parle o telephone et envoyé des messages.On s'entend bien, y a pas eu de propos malsain.

Il m a fait comprendre qu'il voulait une relation sérieuse tout comme moi.

Au bout de 15 jours on a decide de ce voir, donc samedi on a passe la soirée ensemble dans un restaurant.

Donc on discute, c'est un garçon qui parle beaucoup, qui dit des choses interressante mai moi je sui assez timide.

je pren par à sa discussion mai de moi même je ne pren pa les initiatives.

Me retrouver en tête à tête avec un garçon a par avec mon fiancé que je connaissai tre bien ca ne m est pas arrive depuis ma separation.Et même avant lui!!

Et un moment dans le soirée il me dit "Vas y maintenant c'est toi qui parle!"
et là blocage total, je ne sai pa quoi lui dire, de quoi parler, plu rien ne me passe par la tête.

Donc il y a un blanc!!!!L'HORREUR, c'était un cauchemar.

pourtant habituellement je discute avec lui mai là je sai pa ce qui m est arrivé.

Du cou o retour, dan la voiture l'ambiance n'était pas o top.

il m a di qu'il le prennai pour lui,je l'ai rassuré en lui disant que ce n'était pas lui, que c'est un garçon qui me plai, serieu, que c'est mon genre...

juste que la situation ne m'arrivai pa souvent et que j'ai ete intimidé.Bref..

Bon depui on continu à savoir o telephone, on discute normalement mai je sai qu'il m en veu encore.

Il pense qu'il ne me plai pas et que je le trouve pa interressant et que c'est pour ça que je me sui retouver dans cette situatuion.

Alors qu'au contraire c'est tout l'inverse que je pense de lui.

Je sai que je lui plai, que je l'interresse, qu'il a de bonnes intentions il veut même en parler à mon oncle.

Mai le problème maintenant avec ce qui c'est passé c'est que je ne sais pas s'il veut me revoir et veut toujours sortir avec moi.

Donc mes questions aujourd'hui sont :

Est ce que j'aurai un second rendez-vous avec Hakim?
est ce que cette fois ca ce passera bien?

Merci

Et si vous avez des conseils à me donner je veu bien les prendre, c'est avec grand plaisir.

Bizzzzzzz
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 09 Nov 2007, 18:41

bonsoir nanou

la prochaine fois essayez de faire plus court la prochaine fois ! Et surtout pas de style sms ! C'est très difficile à déchiffrer.
Ensuite, je vous invite à lire comment procéder. Vous comprendrez pourquoi je ne peux pas répondre à votre question.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 10 Nov 2007, 17:41

Bonsoir nanou
en attente des précisions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nanou.7 » Lun 12 Nov 2007, 09:38

Bonjour,

Excusez moi pour le style d'ecriture, et pour l'histoire qui etait longue mais c'était pour que vous sachiez ce qui c'était passé.

Mon prénom c'est Lynda je suis née le 17/11/1979 et lui c'est Hakim né le 21/02/1980.

Je voudrais savoir :
Est ce qu'avec hakim ma relation sera durable?
Va t il s'engager avec moi?

Merci

Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 14 Nov 2007, 17:26

bonjour nanou
je viens de voir que la question n'a pas 1 mois.Donc il faut attendre le délai normal.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message