isabelle nicolas et moi meme ?????

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par vivi » Mer 07 Nov 2007, 03:02

bonjour oeil de lotus !!

22; 3 ; 2 ; 5 ; 17 ; 19 7

ma question concerne isabelle et moi meme !claudine !

pourrais tu me dire si avec isabelle qui est l'ami de mon fils nicolas si tu peux voir entre nous dee bonnes relations ??

je l'ai pensé au debut mais aujourd'hui j'ai plutot l'impression qu'elle nous mene en bateau !!
j'en arrive meme a douter de ses sentiments pour mon fils !!! je ne sais plus quoi penser sur elle et si cette relation devait durer j'espère pour mon fils d'abord bien sur que nous pourrons trouver un terrain d'entente !!


merci oeil de lotus !!!

passe une bonne journée !!

a bientot bisous !!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 09:14

par Supermimie » Dim 11 Nov 2007, 20:41

Kinthia a déjà répondu à cette question ici : http://forum.kinthia.com/topic11337.html#115787
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par vivi » Mar 13 Nov 2007, 15:12

bonjour supermimie !!

c'est vrai quedans sa reponse kinthia me laisse entendre que isabelle n'est pas aussi sincère qu'elle le dit !!!

mais est bien elle dont il s'agit ???

en te posant cette question supermimie qui concerne cette fois ci isabelle et moi meme peut etre que cela aurait confirmer que je dois faire attention !!

pour kinthia il s'agissait de mon fils et moi meme !!!

que isabelle n'est pas aussi franche qu'elle le dit a mon egard et peut etre aussi antre mon fils et moi s'intermose t'elle d'une façon pas très gentille ou trop possessive ???


si vraiment ma question ne l'inspire pas je ne t'en veux pas de toute façon car dejà vous etes très gentille de faire ce que vous faites et je vous en remercie !!!!

mais je m'interroge tellement !! je ne sais pas quelle attitude adopter !!
et je dois dire que je suis fachée avec elle car elle oubli un peu trop le respect et ne parle pas toujours très bien !!

une chose que je n'accepte pas !! pourtant je m'entends bien avec les jeunes !! il me disent que je suis sympa et cool !! ça fait plaisir !!

mais le respect est important pour les bonnes relations !!!

avec elle je n'y arrive pas et je ne sais comment faire ce qui contrarie beaucoup mon fils qui pense que je n'aime pas isabelle car je pense que c'est ce qu'elle lui dit !!

bref c'est vompliqué et puis avec mon caractère entier je mets souvent les pieds dans le plat comme on dit !!! je peux pas faire semblant !!!

passe une bonne fin de journée et merci de m'avoir repondu quand meme !!

bisous a bientot peut etre !!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 09:14

par Kinthia » Mer 14 Nov 2007, 09:59

bonjour vivi

je me permets d'intervenir

Je comprends votre situation vivi mais vous semblez déjà forcer des portes qui sont déjà bloquées.
Les cartes ne peuvent pas répondre à ce genre de messages qui auraient trop d'incidences sur votre avenir.

Le dialogue est le meilleur remède que vous puissiez apporter à cette situation.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Mer 14 Nov 2007, 12:55

Kinthia décrit très bien ce que je voulais dire ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par vivi » Jeu 15 Nov 2007, 11:20

bonjour mimie et kinthia

moi aussi je comprends votre point de vue !!

simplement maquestion n'est pas dans un mauvais etat d'esprit !!

soit je me trompe soit mes doutes sont soutenus !! mais il est clair que ça ne changera rien !!

le dialogue sur isabelle je ne peux pas !! mais comme il m'avait dit qu'il voulait que nous nous accordions du temps pour parler et j'espère qu'il le fera il est evident pour moi que ma priorité est que notreconfiance et rapports que nous avions reviennent !!

j'espère simplement que isabelle ne fera pas encore comme je le pense obstacle entre nous deux !!

je suis loin d'etre une maman exclusive possessive !! je ne veux pas etouffer mes enfants !! et je ne ferai jamais rien contre son couple !!

c'est a lui de voir mais le fait qu'il soit avec elle ne veut pas dire pour autant que tous les liens doivent etre coupés !!

je comprends meme son etat d'esprit je pense car isabelle vient d'un foyer et s'est toujours passée de parents toujours là pour aider les enfants !!

j'ai vraiment essayé de lui montrer de lui prouver qu'elle pouvait aussi avoir de notre part un soutien presque familialle car il est un peu tot pour faire trop de promesse !! mais quand elle a eu besoin on a repondu present et nous tous !!

zllz a vecu chez nous et je me suis comportée avec elle comme si elle etait ma fille !! ou presque !! en tout cas j'ai fais au mieux et j'etais sincère !!

voilà pourquoi je ne comprends ni mon fils qui sait au fond de lui que je n'ai pas été machante avec elle que je n'ai jamais voulu faire de tord ni m'incruster et ni isabelle par rapport a sa reaction !!

je vous tiendrais au courant de l'evolution !!

bisous je vous souhaite de passer une bonne journée !!

chez nous il fait très beau mais très froid !!!

bises a bientot
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 09:14


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités