Goût à la vie

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par almatidou » Mar 06 Nov 2007, 13:34

Bonjour Rouge et Kinthia,

Je ne sais pas trop comment formuler ma question et aurais sans doute besoin de votre aide.

Alors voilà, depuis le départ de mon amoureux début juillet, je suis tombée dans une infinie tristesse. Je viens d'avoir le concours de professeur des écoles, ce qui était un des rêves de ma vie, et pourtant, même pour cela je n'arrive pas à trouver la motivation. A part un petit pélerinage à Taizé, j'ai passé mes vacances à tourner en rond, dormir, pleurer, en attendant des nouvelles de mon Amour qui je sais, ne reviendra plus...

J'aimerais donc savoir si vous voyez pour moi une amélioration, si vous me voyez reprendre goût à la vie.

Mes chiffres sont les suivants : 17 - 5 - 7 - 12 _ 36

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.alice
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 08 Nov 2007, 15:29

Bonjour almatidou
il serait bon que tu te fasses aider,tu ne t'en sortiras pas seule.Tu peux te rétablir par la suite.Tu te reprends en main,la guérison arrive.Tu peux avoir un traitement qui dure.Un départ,un changement de lieu te serait propice pour retrouver la santé.Une discussion sûrement avec ton médecin concernera ton traitement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par almatidou » Jeu 15 Nov 2007, 12:14

Coucou Rouge,

Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis en effet allé chez le médecin. On m'a proposé des anti-dépresseurs, j'étais hésitante, alors mon médecin m'a demandé de me revoir dans quelques jours... C'est le seul traitement possible, mais ça me fait peur, à 23 ans, de prendre ce genre de trucs déjà...

Bon après-midi. Merci encore.alice
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 17 Nov 2007, 19:55

Bonsoir almatidou
les cartes voient un traitement long mais la guérison est au bout.C'est pour ton bien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message