Déception sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par gayta » Sam 03 Nov 2007, 16:15

Bonjour,

Voilà je m'appelle David, je suis né le 19 janvier 1981. Je suis gay. Je viens de rompre avec mon petit ami Loic, né le 16 aout 1987 avec qui je suis resté un an (nous sommes à distance, moi à Troyes lui à Beaune et Dijon, on se voyait un week end sur 3, mais on était tout le temps ensemble sur internet). J'ai malheureusement agi comme un idiot avec lui et ses sentiments ont changé. J'en suis toujours énormément amoureux.

Je lui ai demandé une seconde chance, il m'a dit pourquoi pas se revoir, mais il ne sait pas s'il m'aimera à nouveau. Maintenant je sens énormément de rancoeur de son côté... Je lui ai tellement montré mes sentiments dernièrement, je lui ai dit que je changerais pour lui, mais je n'arrive pas à retrouver sa confiance. Je pense prendre du recul les jours qui viennent.

Ma question est la suivante: je voulais savoir si j'arriverais à le reconquérir...

Mes chiffres: 48,32,51,30,19.

Merci énormément pour votre réponse.
gayta

par rouge pivoine » Sam 03 Nov 2007, 17:43

Bonjour gayta
une séparation ou une rupture ne vous libérera pas des méchancetés et des médisances qui empoisonnent votre relation.Sous un retard vous pourrez partager vos plaisirs avec une personne qui vous conviendra.Il peut y avoir un problème de choix amoureux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par gayta » Sam 03 Nov 2007, 17:57

Merci pour votre réponse rouge pivoine :wink:

Malheureusement je n'ai jamais aimé autant quelqu'un que Loïc, et je crois qu'il va me falloir beaucoup de temps pour passer à autre chose. Je l'aime tellement, ça me fait si mal...
gayta

par rouge pivoine » Sam 03 Nov 2007, 18:13

je pense que c'est fini entre vous,malhureusement beaucoup de personnes vivent la séparation difficilement.Il faut du temsp pour aller mieux.Si vous avez envie de parler de votre situation il y a un post sur le café appelé "le divan" pour vider votre coeur.Pour moi que vous soyez homosexuel n'est qu'un détail,la peine est la même je pense!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message