vie sentimentale

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par fiona10 » Sam 27 Oct 2007, 21:29

Bonsoir Rouge pivoine,

j'espère que cette fois-ci je n'aurai pas de loupé au niveau de la procédure.. alors voila mes chiffres :

10-15-12-3-8

Cela fait pas mal d'années que c'est un peu cahotique en ce qui concerne ma vie amoureuse, je n'arrive pas à rencontrer les bonnes personnes et j'aimerais savoir si je vais enfin rencontrer un garçon que j'aimerai et qui m'aimera aussi ? En gros si je vais enfin découvrir ce que c'est qu'une belle histoire d'amour ?

Encore merci,

Fiona
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 28 Oct 2007, 11:34

bonjour fiona
vous devrez faire intervenir la générosité d'une personne,vous êtes invitée à developper douceur et compréhension.Quelque chose arrive à son terme.Vous avez l'opportunité d'un renouvellement,une nouvelle vie à condition de renoncer à la précédente.Vous laissez le passé et préparez le futur.vous aurez une période de retraite,de solitude qui sera nécessaire pour obtenir la sagesse et la patience et qui permettra de renforcer les bases.vous voulez vous engager dans une vie plus terre à terre.il y a des conflits qui renforceront votre personnalité.je pense qu'il y a le début d'une histoire qui arrive.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par fiona10 » Dim 28 Oct 2007, 22:06

Bonsoir,

Je voulais juste vous dire merci pour votre aide. Je vous dirai dans quelques temps si ce que vous m'avez annoncé se concrétise...

Pour l'instant beaucoup de choses sont vraies en ce qui concerne mon passé, je tourne effectivement la page et veux construire autre chose, de plus sure.

Pour la rencontre j'espère que vous dites vraie !!
Je viens justement de rencontrer quelqu'un mais bon c'est trop frais pour s'avancer...

Quoiqu'il en soit Merci,

Fiona
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message