retour

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par sapho » Sam 27 Oct 2007, 17:29

rouge pivoine a écrit:bonjour sapho
tu as la réussite parfaite dans quelque domaine que ce soit.C'est la meilleure carte de l'oracle.Tu as la fin des ennuis.Cette réussite est au-delà de tes espérances.Tu as des ennuis sur la route (panne,mécanique en difficulté)les dégats sont atténués.Il y a des écrits importants,des actes notariés.Celà peut signifier la profession ou les études de droit.La chose cachée pourrait être une lettre qui change ta perception des choses,une communication,un signe de l'autre monde.Une jeune fille de moins de 30 ans,elle est brune ou chatain foncé.Tu as une protection sur toi,d'où le problème sur la route qui est moins important qu'il le devrait.Tu peux échapper à un accident ou celui-ci sera amoindri grâce à cettre protection.tu te sens seule,il y a une certaine tristesse.

bonjour Rouge

concernant la fin des ennuis, on ne peux pas dire que j'y suis encore, ni à l'accident. mais j'ai rêvé de mon grand père il n' y pas longtemps. en fait il est décédé, il venait pour me livrer un message: il me disait defaire attention aux transports...il m'a dit qu'il me protéger mais qu'il ne pouvait pas tout arrêter...

voilà, c'est un début de retour.
au fait juste comme ça, sur combien de temps peux tu voir avec les cartes?

encore merci pour ton aide Pivoine :wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Dim 28 Oct 2007, 12:30

Bonjour sapho
ton rêve confirme les cartes,la protection,la communication.
Les cartes peuvent parler sur plusieurs mois 6-8 mois voire plus.
Merci du retour
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sapho » Jeu 01 Nov 2007, 13:02

oui effectivement ça confirme :wink:

au fait tu ne pourras peut être pas me répondre, mais pourquoi parle tu d'une fille de moins de 30 ans..? elle représente quoi ?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Ven 02 Nov 2007, 17:23

Elle peut être une amie,une confidente,une petite fille même.Quelqu'un de ton entourage.
carpe diem
Administrateur

par sapho » Lun 05 Nov 2007, 17:43

c'est marrant parce que dans mon rêve il y avait une jeune fille chatain de cette tranche d'âge. c'est elle qui m'a tirée pour ne pas que je reste au milieu de la route. mais elle était de dos donc je ne sais pas qui c'est; dans mon rêve je la connaissais..
Dernière édition par sapho le Dim 19 Déc 2010, 17:57, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Lun 05 Nov 2007, 18:25

c'est une autre jeune fille dont il sagit dans les cartes.Peut être que tu feras la connaissance plus tard.
carpe diem
Administrateur

par sapho » Lun 05 Nov 2007, 18:46

je pense que tu as raison car la fille dont j'ai rèvé je ne vois pas qui c'est donc si ça se trouve c'est quelqu'un que je rencontrerai plus tard ce qui explique pourquoi je la vois de dos !!

merci ma Pivoine favorie :wink:
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Lun 05 Nov 2007, 20:03

chic! :oops:
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message