question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par indianna » Sam 27 Oct 2007, 13:43

bonjour kinthia
je suis nathalie nee le 20/11/1973 et lui c est david né le 28/11/1973,nous somme separer mais vivons sous le meme toit l entente est bonne quelques foie nous avons des rapports mais j aimerais savoir ci il retombera amoureux de moi? a moins qu il le soit toujours c est difficile a savoir avec lui
bon week end et merci ,bisous
5.45.33.17.10
je ne sais plus ci il faut 4 ou5 chiffres ci c est 4 prend les quatres premier :)
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 27 Oct 2007, 22:57

Bonsoir indianna

Vous tirez la carte de l'accomplissement, de la réussite, d'un projet sentimental qui aboutit. Ce projet vous amènera beaucoup de joie et de bonheur. Mais des conflits et des disputes peuvent survenir ce qui amèneront des perturbations importantes dans votre vie de couple. Une chute est attendue, quelque chose qui vous laissera sans voix. Malgré celà vous recevrez un cadeau, un geste de David.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par indianna » Dim 28 Oct 2007, 13:02

merci beaucoup d avoir prie le temps de me repondre.
mais j ai pas tout comprie,des disputes vont encore avoir lieu et david va m annoncer une mauvaise nouvelle qui va me scier?
c est ca kinthia
bisous et bon dimanche
Membre curieux(se)

par indianna » Mar 30 Oct 2007, 12:09

quand au cadeau a mon avis c est on cadeau d anniversaire c est le vingt novembre.
pouvez vous m eclairer un peu plus sur votre reponse car je n est pas tout saisi?
s il vous plait merci a vous
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message