Santé

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par miou01 » Ven 26 Oct 2007, 10:35

Bonjour Rouge,

J'ai une question par rapport à la santé de ma mère,
on viens d'apprendre qu'elle a une tumeur au sein, je voulais savoir comment voyait tu evoluer sa santé?

mes chiffres: 13 6 20 19 17

Je te remercie d'avance.
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 28 Oct 2007, 18:37

Bonsoir miou
tu peux être rassurée tout de suite.Il y a une transformation radicale et brutale mais qui est positive dans le résultat.Il y a la fin d'une situation,des ruptures diverses.Il y a une destruction qui est nécessaire
avant de reconstruire.Elle est entourée d'amour ce qui l'aidera à franchir cette étape.Tout ce qui vient du passé est favorisé.Il y a un retour,une réconcilliation,une réactualisation d'une situation ancienne.Elle a des satisfactions diverses.L'aboutissement positif d'une démarche.La réussite dans les projets.Elle a de la chance,elle reçoit une aide inattendue.Tout est rendu facile.Elle va avoir des éclaircissements.
Je lui souhaite plein de courage,qu'elle ne perde pas espoir,la guérison est là.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par miou01 » Lun 29 Oct 2007, 09:30

Je te remercie pour ta réponse de plus c une bonne nouvelle, en fait il y a 5 ans en arriere elle avait subi une intervention de l'autre sein on lui a enlevé un kyste, elle a peur de l'opération,c'est normal, on lui dis de pas s'en faire car maintenant les cancers sont biens soignés, je te tiens au courant.
:wink:
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 29 Oct 2007, 18:53

c'est sûr que le progrès est passé par là et qu'elle doit être plus attentive à sa santé et réagit plus vite en cas de doute.Je suis rassurée sur son cas.Tiens moi au courant quand même. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message