Bsr à tous

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par diamondsforever » Mar 23 Oct 2007, 22:17

Bsr à tous, je suis Virginie alias DiamondsForever pour le net, je suis une jeune femme de 31 ans et je vous remercie de m'acceuillir auprès de vous.
Big up :lol:
diamondsforever

par ricozazou » Mar 23 Oct 2007, 22:44

je te souhaite la bienvenue si tu me permet j aimerais t appler l ouragant tu es mignonne sache que ce n es pas pejoratif
je te souhaite la bienvenue :D :D
le vent me guide , je suit son influence mais parfois je me demande ou je suis ..
petite ricozazou
Sage

par diamondsforever » Mar 23 Oct 2007, 23:23

ricozazou a écrit:je te souhaite la bienvenue si tu me permet j aimerais t appler l ouragant tu es mignonne sache que ce n es pas pejoratif
je te souhaite la bienvenue :D :D

Pourquoi Ouragant ??????
diamondsforever

par ricozazou » Mer 24 Oct 2007, 08:30

je t ai vue sur beucoup de poste pour des question IDENTIQUE alors cela me fais pensé a mes debut se n es pas pejoratif c est mignion car tu es determiné ..
j ai lu ta reponse du faite que je t ai informer que tu avais posé trop de question identique..pas tres gentil (la reponse)sachant qu a l issu de mon message tu a effacer tes questions doubles...tu aurais juste pu me dire merci bon je te souhaite une bonne journée
et encore une fois ce n etais pas pour t embeté mais je laisse les moderateur de dire ce que tu peut ou pas faire c est dommage car nous sommes tous la pour s aider...j espere que tu va te relaxé et sache encore que c etais pourtoi (la remarque des questions double)
passe une bone journée et si veu communiqué avec moi je suis ricozazou... :D
bonne journée
le vent me guide , je suit son influence mais parfois je me demande ou je suis ..
petite ricozazou
Sage

par rouge pivoine » Mer 24 Oct 2007, 09:53

bienvenue
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par diamondsforever » Mer 24 Oct 2007, 12:08

ricozazou a écrit:je t ai vue sur beucoup de poste pour des question IDENTIQUE alors cela me fais pensé a mes debut se n es pas pejoratif c est mignion car tu es determiné ..
j ai lu ta reponse du faite que je t ai informer que tu avais posé trop de question identique..pas tres gentil (la reponse)sachant qu a l issu de mon message tu a effacer tes questions doubles...tu aurais juste pu me dire merci bon je te souhaite une bonne journée
et encore une fois ce n etais pas pour t embeté mais je laisse les moderateur de dire ce que tu peut ou pas faire c est dommage car nous sommes tous la pour s aider...j espere que tu va te relaxé et sache encore que c etais pourtoi (la remarque des questions double)
passe une bone journée et si veu communiqué avec moi je suis ricozazou... :D
bonne journée

Bonjour ricozazou, désolée de m'être emballé hier, je m'excuse vis à vis de mon message, mais en ce moment j'ai les nerfs plutôt à flot. J'espère que tu n'en tiendra pas rigueur vis à vis de moi car je suis qq de gentille et de sincère et j'aimerai bien communiquer avec toi si tu le désires toujours. Bisous tout plein et bonne journée. Big up :oops:
diamondsforever

par ricozazou » Mer 24 Oct 2007, 14:16

pour te repondre franchement je le sais que tu es gentille c ets pour cela que je t ai dis tu es mignone..
et bien sur que non ! je ne t en veux pas cela serais ridicule....!!
et biensur avec plaisir nous pouvons communiquer :D
et saches que je suis vraiment contente de cette reponse j ai meme envie de t envoyé plein de bisous de courage relaxe toi et respire profondement....bisou bisou
petite ricozazou
Sage

par MARIE » Mer 24 Oct 2007, 15:52

Bienvenue Virginie
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Ven 26 Oct 2007, 13:14

bienvenue diamondsforever
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par diamondsforever » Ven 26 Oct 2007, 15:44

Merci, de votre accueil :lol:
diamondsforever

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message