desespoir

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par manon15100 » Mar 23 Oct 2007, 19:40

bonjour je suis nouvelle ici et j espère poster mon message au bon endroit.
Voila je me tourne vers vous car je suis completement perdu dans ma vie sentimentale. J ai consulter plusieurs mediums mais qui ne repondent pas vraiment a ma question ou qui me mentent.
Voila il y a 3 ans je me suis séparée d un garçon pour pouvoir faire mes études, nous étions très proches et amoureux mais nous savions aussi que la distance aller degrader notre relation. Cela faisait deux ans que nous étions ensemble.
Depuis il a refais sa vie, il vit maintenant avec une collègue de travail a lui, ils sont en train de construire une maison.
Nous nous sommes toujours appeler, assez régulièrement meme, de mon coté je n ai jamais pu l oublier. Je l ai revu il y a de ca un mois, il m a dit qu il m aimer toujours et je pense qu il ete sincere. Le probleme c est que je ne vois pas ce qu il pourrait faire dans la situation qu il est.
Ma question est "est ce que je dois attendre ou bien dois je tourner la page une bonne fois pour toute?
je vous remercie de votre aide, a bientot
Tout juste arrivé(e)

par manon15100 » Mar 23 Oct 2007, 19:50

bonsoir
35 14 28 8 10
Je m excuse encore d avoir oublié
Merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 29 Oct 2007, 11:48

Bonjour manon
vous allez découvrir que certaines de vos relations n'étaient pas sincères et profitaient de votre confiance pour vous critiquer dans votre dos.L'ambiance familiale s'annonce harmonieuse,sereine et le partage des sentiments sera profond et sincère.Vous l'avez l'annonce de cadeaux,d'attentions de toutes sortes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur