travail

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par sapho » Mar 23 Oct 2007, 18:37

Bonjour Pivoine

ça faisait longtemps, j'espère que je ne t'ai pas trop manquée :P

alors je t'explique ma situation, je suis rentrée à la fac depuis fin septembre. mais je n'arrive pas à me mettre à travailler(petite déprime). je suis allée voir quelqu'un pour y rémédier, je fais des efforts mais le problème est toujours là. j'ai beaucoup de travail , j'ai l'impression d'être submergée et que je n'y arriverai pas. et j'ai du mal à comprendre les cours...

peux tu me dire si ma situation va s'améliorer?
21 14 7 9

merci à toi :fleurs: et passe une bonne soirée.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 24 Oct 2007, 10:53

re bonjour sapho
contente de te rencontrer!!
tu vas récolter les fruits de tes efforts.C'est une période de réalisation,de
résultat et de création d'un avenir nouveau.Tu dois répondre de tes actes,de tes choix et de tes découvertes.Un chapitre se termine,ce n'est pas triste de percevoir jusqu'où tu as osé t'aventurer pour connaitre la vérité sur toi même.Tu vas devoir faire des sacrifices pour obtenir ce que tu désires.Tu vas devoir faire un choix,il faudra bien mesurer les conséquences de toutes décisions prises.Tu as besoin de vérité et de juste décision.C'est à double tranchant.Les vérités peuvent blesser cruellement,tu dois aller au devant d'une 2ème leçon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sapho » Mer 24 Oct 2007, 11:13

rouge pivoine a écrit:re bonjour sapho
contente de te rencontrer!!
tu vas récolter les fruits de tes efforts.C'est une période de réalisation,de
résultat et de création d'un avenir nouveau.Tu dois répondre de tes actes,de tes choix et de tes découvertes.Un chapitre se termine,ce n'est pas triste de percevoir jusqu'où tu as osé t'aventurer pour connaitre la vérité sur toi même.Tu vas devoir faire des sacrifices pour obtenir ce que tu désires.Tu vas devoir faire un choix,il faudra bien mesurer les conséquences de toutes décisions prises.Tu as besoin de vérité et de juste décision.C'est à double tranchant.Les vérités peuvent blesser cruellement,tu dois aller au devant d'une 2ème leçon.
hmm, je ne sais pas comment le prendre...je crois qu'il ya du bon mais que ça va pas être pour autant facil...c'est vrai que le travail sur moi est important dans mon avancement des études..

je te tiendrai au courant
merci encore pour ton aide Ma chère Pivoine et passe un bon mercredi ;)
bisous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 24 Oct 2007, 15:17

De rien et merci. :wink:
carpe diem
Administrateur

par sapho » Mer 07 Nov 2007, 11:24

en fait je ne sais pas si le bon est vraiment là..enfin on verra bien
bisous
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Sam 10 Nov 2007, 16:44

Il peut mettre du temps à venir mais il est prévu.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message