Du renouveau dans ma vie sentimentale?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par kouett » Mar 03 Oct 2006, 21:25

:D Bonsoir Kinthia! ça va j'espère?

J'ai une petite question: je voudrais savoir si je vais avoir un renouveau dans ma vie sentimentale, j'en ai marre d'être seule...
Mes chiffres sont 32-24-17-15-22

Merci!
Je t'embrasse! :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Sam 30 Sep 2006, 14:20

par Kinthia » Mar 03 Oct 2006, 21:30

coucou kouett !

Tu as de la chance je n'avais plus de question, je venais tout juste de terminer ! Pour moi ça va, c'est gentil. Et toi, comment tu te sens?

Pour ta question :

Ta dernière relation t'a apparement laissé des traces. Tu auras des nouvelles sur une personne qui t'intéresse :clinoeil: Mais l'Oracle te conseille de prendre ton temps, de ne pas trop attendre de la personne en question puisqu'il se peut qu'il te fasse miroiter certaines choses qui ne sont pas vraie. Prends ton temps et ne reste pas trop dans les nuages sinon tu pourrais le regretter. La période en sentiment n'est pas propice : il y a illusions, mensonges... Et si tu t'unies avec quelqu'un il se peut que ça soit moins une union basée sur le physique, mais plus dans l'intellectuel, le spirituel...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kouett » Mar 03 Oct 2006, 21:37

Kinthia a écrit:coucou kouett !

Tu as de la chance je n'avais plus de question, je venais tout juste de terminer ! Pour moi ça va, c'est gentil. Et toi, comment tu te sens?

Pour ta question :

Ta dernière relation t'a apparement laissé des traces. Tu auras des nouvelles sur une personne qui t'intéresse :clinoeil: Mais l'Oracle te conseille de prendre ton temps, de ne pas trop attendre de la personne en question puisqu'il se peut qu'il te fasse miroiter certaines choses qui ne sont pas vraie. Prends ton temps et ne reste pas trop dans les nuages sinon tu pourrais le regretter. La période en sentiment n'est pas propice : il y a illusions, mensonges... Et si tu t'unies avec quelqu'un il se peut que ça soit moins une union basée sur le physique, mais plus dans l'intellectuel, le spirituel...


Merci Kinthia ça reflète bien ce que je pensais ...prendre mon temps c'est à dire: ne pas lui céder, le laisser mariner ? En fait je suis très fatiguée de tout ça...:/. je sais pas j'ai l'impression qu'en fait ses sentiments pour moi ne seront jamais assez forts... :? . je commence à penser que c'est peut-être pas le bon...
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Sam 30 Sep 2006, 14:20

par Kinthia » Mar 03 Oct 2006, 21:48

Je dirais : fie toi à ce que tu ressens. Mais en gros l'Oracle n'est pas très favorable pour cette relation avec l'homme auquel tu penses. Prends du recul, et puis je pense que tu feras d'autres rencontres largement plus intéressantes !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kouett » Mar 03 Oct 2006, 21:51

Kinthia a écrit:Je dirais : fie toi à ce que tu ressens. Mais en gros l'Oracle n'est pas très favorable pour cette relation avec l'homme auquel tu penses. Prends du recul, et puis je pense que tu feras d'autres rencontres largement plus intéressantes !


Ok kinthia je te remercie beaucoup!
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Sam 30 Sep 2006, 14:20


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités