Vers le contenu
par kouett » Mar 03 Oct 2006, 21:25
par Kinthia » Mar 03 Oct 2006, 21:30
par kouett » Mar 03 Oct 2006, 21:37
Kinthia a écrit:coucou kouett ! Tu as de la chance je n'avais plus de question, je venais tout juste de terminer ! Pour moi ça va, c'est gentil. Et toi, comment tu te sens? Pour ta question : Ta dernière relation t'a apparement laissé des traces. Tu auras des nouvelles sur une personne qui t'intéresse Mais l'Oracle te conseille de prendre ton temps, de ne pas trop attendre de la personne en question puisqu'il se peut qu'il te fasse miroiter certaines choses qui ne sont pas vraie. Prends ton temps et ne reste pas trop dans les nuages sinon tu pourrais le regretter. La période en sentiment n'est pas propice : il y a illusions, mensonges... Et si tu t'unies avec quelqu'un il se peut que ça soit moins une union basée sur le physique, mais plus dans l'intellectuel, le spirituel...
par Kinthia » Mar 03 Oct 2006, 21:48
par kouett » Mar 03 Oct 2006, 21:51
Kinthia a écrit:Je dirais : fie toi à ce que tu ressens. Mais en gros l'Oracle n'est pas très favorable pour cette relation avec l'homme auquel tu penses. Prends du recul, et puis je pense que tu feras d'autres rencontres largement plus intéressantes !