Mon oncle

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par *~*MiSs AuRoRe*~* » Lun 22 Oct 2007, 15:04

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les raisons premières qui ont poussé mon oncle à décider de partir (même si on en connaît certaines), il est né en juin 1972, je ne connais pas le jour, et il est parti le 15 octobre 2007.

Voici sa photo:

Image

Merci beaucoup... :cry:
La meilleure façon de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.
La vie est un long fleuve tranquille, mais si le fleuve est à sec, t'as beau ramer, ça mène à rien.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 02:10
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Lun 22 Oct 2007, 18:17

re bonjour miss Aurore
il faudrait l'agrandir,c'est trop petit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 22 Oct 2007, 23:11

elle me fait trop mal cette photo, je ressens trop une douleur au niveau du coeur, des sentiments et une détresse très très très très très profonde.

Mais pour mieux canaliser celà je pense que rouge pivoine a raison pour une photo plus grande.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par *~*MiSs AuRoRe*~* » Mar 23 Oct 2007, 16:02

Ah d'accord, ben je vous en mets une plus grande, en espérant connaître une réponse... :cry:

Image
La meilleure façon de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.
La vie est un long fleuve tranquille, mais si le fleuve est à sec, t'as beau ramer, ça mène à rien.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 02:10
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Mer 24 Oct 2007, 09:59

il faudrait son prénom aussi,une photo seule est mieux sinon on risque de "parasiter" .
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par *~*MiSs AuRoRe*~* » Mer 24 Oct 2007, 12:45

Bon, d'accord, alors il s'appelle (ou plutot s'appelait :cry:) Sébastien et voici sa photo seul, j'espère que ça sera bon cette fois ci:

Image
La meilleure façon de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.
La vie est un long fleuve tranquille, mais si le fleuve est à sec, t'as beau ramer, ça mène à rien.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 02:10
Localisation: Bretagne

par Kinthia » Ven 26 Oct 2007, 14:05

il s'appelle toujours Sébastien ;)

C'est un homme très pensif, parfois distrait, mais très à l'écoute quand on faisait appel à lui. Je pense qu'il a beaucoup souffert dans le domaine sentimental, il voulait exprimer certaines choses qu'il se refusait, du peur du regard des autres sur lui. C'est un homme tendre et aimant, qui donnait beaucoup de lui, et il reste quelqu'un d'important. Il est bien évolué spirituellement et continuera sa quête. J'ai la chaire de poule quand je le regarde, alors qu'il est mort il y a peu de jours j'arrive à avoir un contact, ce qui est extrêmement rare !
Il se sentait lié à quelque chose ce qui le freinait beaucoup dans sa vie, dans son évolution. Il n'a pas eu la main tendue, mais il était tellement discret que peu de personnes ont pu ressentir son malaise intérieur profond.
C'est un homme extrêment bon, touchant. Il a beaucoup souffert et a préféré y mettre un terme sans vouloir blesser son entourage.
Je le vois avec des chaussures noires, lacées je suppose, il se prépare comme un cérémonial de départ. Quelque chose de préparé, et de mûrement réfléchi.
Il me demande de te dire que personne ne doit éprouver de culpabilité. Il est en paix, et n'en veut à personne. "C'est mieux ainsi".

Si tu peux, brûle une bougie en sa mémoire, ça le toucherait.

Ca te parle Miss Aurore ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par *~*MiSs AuRoRe*~* » Sam 27 Oct 2007, 17:04

Merci pour ta réponse, très développée, je pense en effet qu'il avait un probleme sentimental, mais il avait fait des efforts.

J'allumerai une bougie pour lui, et si tu as vraiment eu une réponse de sa part, alors je l'en remercie, il sera toujours dans mon coeur.

Merci beaucoup kinthia... :cry:
La meilleure façon de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.
La vie est un long fleuve tranquille, mais si le fleuve est à sec, t'as beau ramer, ça mène à rien.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 02:10
Localisation: Bretagne

par *~*MiSs AuRoRe*~* » Dim 02 Déc 2007, 22:24

Bonjour Kinthia, est-ce que par hasard il y a des choses nouvelles à propos de mon oncle ?

Si oui, merci beaucoup de me les dire ;)
La meilleure façon de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.
La vie est un long fleuve tranquille, mais si le fleuve est à sec, t'as beau ramer, ça mène à rien.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 02:10
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Lun 03 Déc 2007, 17:20

Bonjour missaurore
kinthia a prévenu qu"elle ne serait pas présente sur le forum.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par *~*MiSs AuRoRe*~* » Lun 03 Déc 2007, 22:13

Oui j'ai vu, mais je suis patiente... ;)
La meilleure façon de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.
La vie est un long fleuve tranquille, mais si le fleuve est à sec, t'as beau ramer, ça mène à rien.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 02:10
Localisation: Bretagne

par *~*MiSs AuRoRe*~* » Sam 22 Déc 2007, 00:28

*~*MiSs AuRoRe*~* a écrit:Bonjour Kinthia, est-ce que par hasard il y a des choses nouvelles à propos de mon oncle ?

Si oui, merci beaucoup de me les dire ;)
La meilleure façon de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.
La vie est un long fleuve tranquille, mais si le fleuve est à sec, t'as beau ramer, ça mène à rien.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 02:10
Localisation: Bretagne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Mon oncle
    par Ellaura » Mer 16 Jan 2008, 15:13
    5 Réponses
    647 Vus
    Dernier message par Kinthia Voir le dernier message
    Lun 21 Jan 2008, 15:40
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités