agir à distance

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Miloue » Lun 22 Oct 2007, 13:37

J'ai tjs eu tout un tas de questions quant à la spiritualité, et l'ésotérisme... Grace à ce forum, et à ce qu'écrivent les autres, je peux trouver et demander des réponses... Merci infiment Kinthia pour cette merveilleuse id&ée que vous avez eue!!!!!


Voila, suite à mon sujet "intuition", une autre interrogation surgit... Je sens que j'ai certains "dons" en moi... Et on me dit régulièrement (lithothérapeute, tarologues, radiesthésiste) que j'ai le don du "magnétisme", et qu'il se développera avec le temps. Ma maman magnétise, et la grand mère de mon père guérissait les brûlures... Je n'y ai dc pas échappé!!!

Mais j'aimerais savoir comment agir à distance... Comment envoyer de la lumière, de la force, du courage, de la joie à une ou plisieurs personnes?
On m'a parlé de propager la lumière d'une bougie violette à la personne triste (par pensée, évidemment).
Moi je prie, et entre en contact avec l'univers en me concentrant sur la personne, et lui envoie des "coeurs roses virtuels", je la prends dans mes bras en lui envoyant ma chaleur, je lui envoie des couleurs vives...
Mais est-ce que cela sert à quelque chose, ou est-ce vain?
Le faites-vous? :idea: :idea:

Quand je le fais, c'est tjs à des fins décentes et généreuses, jamais ds le mal. J'essaie d'envoyer mes ondes positives. Mais comment le faire sans se décharger soi-même? Car si l'on n'a plus de force soi-même, comment aider les autres? :idea: :idea:

Voila, j'aimerais sacoir si vous faites ce genre de choses, si c'est bien de le faire sans en avertir la/le principal/e interessé/e, s'il y a des mé(hodes ou des prières spéciales...

Merci infiniment pour ovs témoignages!!!!!!!!
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par ludo13 » Lun 22 Oct 2007, 17:30

Bonjour,

Que de questions sur des sujets trés vastes :lol:

voici quelques éléments de réponse (que tu pourrai trouvé sur des ouvrages) :
Pour les soins à distances, par principe il faut demander l'avis à la personne, avant. Aider malgré elle une personne (meme pour faire du bien) est à mon avis pas une bonne démarche.
Le travail sur la pensée (prière, mantra, méditation...) est trés important et donne des résultats rééls.
Certain magnétiseur travail uniquement avec les couleurs, donc envoyer des coeurs roses est (encore) une bonne intuition...
Tu sais, si tu demande à ta maman, il n'y a pas un seul magnétiseur qui pratique pareil !!!
A distance, tu peux grace à une photo, ou le nom/prénom/date naissance marqué sur un papier envoyer avec tes mains (comme si la personne était la) envoyer de l'energie.
Il existe des ouvrages sur les prières mais tu peux t'en faire toi aussi ou t'inspirant de celles qui existes afin qu'elles soient à ta vibration.
Pousse la porte d'une librairie isotérique, tu trouveras réponses à nombreuses de tes questions.

Ton intuition est ton meilleur guide car il n'y a personne de plus qualifié pour te dire ce qui est bon pour toi.

A bientôt
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par rouge pivoine » Lun 22 Oct 2007, 18:12

je pense aussi qu'il faut prévenir de tous travaux sur une personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par izami » Mar 23 Oct 2007, 00:31

Bonjour Miloue,
Moi, aussi, je pense qu'il faut demander le consentement de la personne concernee, surtout pour tout ce qui touche au magnetisme a distance, a la meditation... Pour les prieres pieuses et la recitation de soutra, beaucoup de croyants prient ou recitent des mantra pour les autres et leurs prieres sont exaucees ou ignorees en fonction du karma, la volonte de l'autre qui peut s'y opposer...
Bonne semaine!
Izami
Dernière édition par izami le Mar 23 Oct 2007, 00:34, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité