............

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 16:52

..................GFDSFDSFSAFDFDSFSADSADFDSFVDS
Dernière édition par BrokenHearted1 le Sam 20 Oct 2007, 22:14, édité 1 fois.
BrokenHearted1

par Ezekiel » Sam 20 Oct 2007, 19:31

Salut BrokenHearted1,

Je trouve que tu te pose de drôle de questions pour ton âge... Mais je comprend ce que tu veux dire. Malheureusement, certaines personne vis en fonction de ce que dise les autres, et malheureusement c'est le cas pour la majorité des personnes de ton âges...
Lorsqu'on est Adolescent (En général) l'image que perçoivent les autres de soit est tares important, et si quelque chose peut perturber négativement cette image, en général cette chose n'est pas assumer...

Malheureusement tout le monde est passé par là...

Ne t'ais tu jamais poser la question de ce qui pouvais les gêner dans tes relations amicales ou amoureuses et qui pouvait mener à ce genre de situations ?
Je ne te juge pas, et je ne te jugerais jamais, mais peut etre que ta manières d'être leurs pose un problème, parfois il faut savoir se remettre en questions pour avancer ( personne n'est parfait, comme on le dit si bien )...

Pour ma part, sans vouloir te juger, je pense que tu es une personne très franche, et je pense que peut etre ta franchise peux effrayer ton entourage. C'est une qualité, mais comme toutes choses, en excès cela a des effets négatifs...

Pour ma part, je ne pense pas que tu es des problèmes psy ou autres, ni que tu ais besoin d'un petit ami... Je pense que tu as des idées sur ce qui t'entoure et que tu as beaucoup de mal de trouvé des personnes apte à te comprendre avec qui partagés tout sa....
Membre intéressé(e)

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 19:33

..............HGJFGHDGFDSFSDFHFVJKHK
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 19:35

...................HGHGHKFYDSTEUGHOJKLJUKTGUYDDEDCLLLLLLLLLLLLLLLL
BrokenHearted1

par Kinthia » Sam 20 Oct 2007, 19:42

Broken merci de poster dans le divan ! http://forum.kinthia.com/topic8852-150.html
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 19:44

GHHJGHJGKJBNBJKLNJKGDFFGCVJKH
Dernière édition par BrokenHearted1 le Sam 20 Oct 2007, 22:15, édité 1 fois.
BrokenHearted1

par Kinthia » Sam 20 Oct 2007, 19:45

que tu postes ici ou dans le divan tu auras le même "public" seulement tes problèmes peuvent ne pas parler aux autres.

Ecris, dessine, extériorise ça, mais n'oublie pas que le forum reste lisible par toute personne ici.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 22:13

Kinthia a écrit:que tu postes ici ou dans le divan tu auras le même "public" seulement tes problèmes peuvent ne pas parler aux autres.

Ecris, dessine, extériorise ça, mais n'oublie pas que le forum reste lisible par toute personne ici.

BGGIHGIHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGKHHGIGHYIGIH. Ouais, ce que je vis, ou ce que je ressens nest JAMAIS important. Apparement, dans le divan, ca interpellepesonne mais ici oui. Et puis bon, je sais déja ce que vous vous dites "cest quune gamine, quelle aille jouer dehors ou lire un livre et ca ira mieux". Merde.
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 22:18

TIENS. JVAIS ALLER APPRENDRE A ÉCRIRE LALPHABET. ABCDEFG..HIJKLMNOP..QRS..TUV..WX..YZ.. MOI JCONNAIS MON ALPHABET, JE PEUX LE DIRE AU COMPLET!
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 22:19

DAUTANT PLUS JTAI PAS VENUE ICI POUR DISCUTER DUN PROBLEME. MAIS POUR PASSER UN MESSAGE. VOUS NY COMPRENEZ VRAIMENT RIEN A RIEN. OH ET PUIS OUI, JEXTÉRIORISE DÉJA...... SEUL PROBLEME : JMANGE TELLEMENT DE MARDE QUE CEST PAS ASSEZ. ARRETEZ DE TJRS MINIMISER CE QUE JRESSENS. VOUS NE CONNAISSSEZ ABSOLUMETN RIEN DE MON VÉCU OU DES TRUCS PAR OU JE SUIS PASSÉ, ALORS S.V.P LES "vas jouer dehors, va écrire une petite histoire, va faire un joli dessin, ca ira mieux" GARDEZ LES VOUS. JEN AI PAS BESOIN.
Dernière édition par BrokenHearted1 le Sam 20 Oct 2007, 22:32, édité 2 fois.
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 22:21

OH ET PUIS FERMEZ CE POST. JEN AI RIEN A FAIRE. JSUIS TJRS EN TRAIN DEP ARLER TOUTE SEULE DE TOUTE FACON. ON SHABITUE.
BrokenHearted1

par Arf » Sam 20 Oct 2007, 23:18

Merci de canaliser ta colère, et de ne pas porter de jugement sur ce que pensent les autres car tu n'es pas dans leur tête.

De plus il y a des règles, le café doit rester un lieu convivial, c'est pour cela que le divan a été créé.

Je ferme ton compte car tu édites tes posts pour modifier tes propos, je constate donc que tu ne respectes pas les autres.

On ne connaît pas ta situation mais ce n'est pas pour ça que tu dois manquer de respect aux autres.

Merci et bonne continuation.
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 23:19

Arf a écrit:Merci de canaliser ta colère, et de ne pas porter de jugement sur ce que pensent les autres car tu n'es pas dans leur tête.

De plus il y a des règles, le café doit rester un lieu convivial, c'est pour cela que le divan a été créé.

Je ferme ton compte car tu édites tes posts pour modifier tes propos, je constate donc que tu ne respectes pas les autres.

On ne connaît pas ta situation mais ce n'est pas pour ça que tu dois manquer de respect aux autres.

Merci et bonne continuation.
<

parfait!!!!!!! jmen fous!
BrokenHearted1