Une petite nouvelle de plus... :)

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Amtchouk » Ven 19 Oct 2007, 22:52

Bonjour à tous...

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je dois avouer que je suis un petit peu intimidée... :) Pour être honnête, je me suis toujours targuée d'être une cartésienne pure et dure, jusqu'à récemment...
Bien qu'il faut que j'admette que ce qui me pousse à entreprendre des démarches concrètes en ce moment, c'est la difficulté que j'ai à surmonter une histoire douloureuse pour moi, je crois que la quête que je commence ici coïncide avec la maturation d'une réflexion sur la spiritualité entamée à l'adolescence... Et ce sentiment qui revient régulièrement qu'il y a des choses, des sensations qui ne s'expliquent pas par la "logique scientifique"... C'est assez étrange au final que j'aie toujours voulu me raccrocher si fort au "rationnel", parce que depuis toujours, je me suis constamment fiée à mon instinct et à ces "impressions" que j'ai des gens et des situations, mm à l'encontre de toute logique, justement...

Je ne prétends pas avoir un quelconque don, mais j'espère avoir l'occasion ici de discuter de ces différentes façons d'appréhender le monde autour...

En tout cas, je voulais dire aux gens qui ont créé ce site et le font fontionner que je trouve leur démarche désintéressée vraiment admirable.
Merci à vous pour votre temps et votre dévouement.
Amtchouk

par Kinthia » Sam 20 Oct 2007, 11:02

Bienvenue Amtchouk !

Ne soyez pas intimidée ici ;)
Vous semblez avoir plein de choses à raconter alors au plaisir de vous retrouverez dans le parcours du forum !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 20 Oct 2007, 16:49

bienvenue Amtchouk
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Féelyne » Lun 22 Oct 2007, 10:34

Bonjour Amtchouk. :wink:
A la découverte du site

par Nad » Mer 24 Oct 2007, 12:50

Soit la bienvenue et je te souhaite bon forum. :ballons: