Cet autre qui me fascine

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par melina » Jeu 18 Oct 2007, 15:38

Dès que je l'ai rencontré, il y a deux ans, nous sommes tout de suite entré dans une certaine osmose, cet homme qui menait une petite vie tranquille m'intriguait, la couleur de sa déco, ses choix musicaux, son façon d'être, son apparente froideur, sa vision des choses se rapprochait tant de ce je j'aimais aussi, de ce que je suis, j'ai senti que je vivrai avec cette personne quelque chose de fort d'un point de vue des sentiments, quelques de noble et, à défaut de physique, de vivre une histoire platonique, spirituelle, troublée par son magnétisme, une sensation de bien être immense en sa présence.

J'ai eu envie de sortir du sentier battu avec lui, de faire des choses que j'aurais probablement regretté aujourd'hui avec les conséquences que ça aurait eu pour moi, certes, mais aussi pour lui.

J'ai eu le sentiment que par moment je l'atteignais, lorsque mon désir peinait à être canalisé, que je réveillais un feu qui se retournait contre lui parce que le fait est là: On ne construira jamais d'histoire d'amour ensemble, je ne veux pas tromper l'homme qui partage ma vie et que j'aime... et l'idée de sortir des sentiers battus n'était pas brillante.

Mais depuis tout ce temps, je dois admettre que je l'aime, avec tout ce qu'il a d'imparfait, je l'aime sans pour autant vouloir construire, ni avoir d'union charnelle, je l'aime quand il se met à me détester et je crains que s'il éprouve ce que je peux éprouver pour lui, qu'il en souffre énormément. C'est un fait qu'il est déprimé, d'humeur changeante, qu'il me hait, qu'il semble parfois heureux, euphorique... moment d'idylles qui tournent quelques jours plus tard à un état de froideur. Je sens qu'il lutte, mais je crains qu'il m'aime aussi.

Ce qui me trouble dans cette histoire, c'est qu'à la fois je suis heureuse quand j'ai l'impression que les sentiments sont réciproques et qu'en même temps, je m'attriste de voir que ces élans deviennent des armes pourraient se retourner contre lui.

Cette situation paradoxale est parfois difficile à vivre. je ne sais que faire et je sens que si je commence à l'ignorer, je lui ferai du mal aussi, et je n'ai pas la force pour le faire.

J'aimerais tellement qu'il comprenne et ne se fasse plus d'idée sur l'état et le devenir de notre relation. Je souhaite entretenir une belle amitié et le soutenir, partager ces étranges sensations, en même temps, j'ai parfois le mauvais rôle pour lui. J'aimerais tant qu'il rencontre quelqu'un, mais je sens qu'il n'est pas prêt pour cette rencontre et ma crainte ultime serait sans le vouloir de le freiner.

que puis je faire? qu'est ce que notre relation va devenir en dépit de mes impressions?

Nous sommes deux personnes qui avons l'art aussi de compliquer les choses, et il a l'art de se faire désirer aussi.

je m'en remets à vous pour trouver quelques esquisses du chemin que je pourrais suivre au mieux.

En vous remerciant,
Azrar
Tout juste arrivé(e)

par Leloraan » Jeu 18 Oct 2007, 15:59

Bonjour Melina :D

Avant d'avoir une réponse,

vous devez commencer par lire la charte attentivement.
ICI (clic)
Puis la signer, en cliquant sur répondre et pas sur nouveau.
(clic)
Lire aussi "comment procéder" pour le tarot de Marseille, chaque support a une méthode...

A bientôt. :D
Toujours au rendez-vous

par melina » Jeu 18 Oct 2007, 16:16

Pas de problème, j'approuve la charte et je signe !

Ma question après ce véritable exutoire, c'est en résumé : quel chemin suivre pour lui et pour moi, et plus précisément par rapport à nos sentiments?

En vous remerciant pour votre réponse,
Azrar
Tout juste arrivé(e)

par melina » Jeu 18 Oct 2007, 16:22

Pardonnez mes oublis...

Chapeau pointu...
Azrar
Tout juste arrivé(e)

par Leloraan » Jeu 18 Oct 2007, 17:55

Encore un oubli :roll: "Comment procéder" en post-it au début de cette rubrique... Il faut donner des chiffres! :D
Toujours au rendez-vous

par melina » Jeu 18 Oct 2007, 18:31

Les chiffres par rapport à la question que j'ai posée aujourd'hui :
5 14 17 18 20
Azrar
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 19 Oct 2007, 21:14

Bonjour melina
il y a un accord donné par une personne qui détient l'autorité.Vous entrez dans une période favorable à la communication,aux échanges ,aux dialogues.Vous êtses bien entourée.Vous avez une bonne harmonie avec les autres.Une rencontre est possible.Vous allez avoir des éclaircissements.Une aide providentielle vous est donnée,il y a de la chance.Tout est rendu facile.La fécondité.Vous avez une imagination féconde.Une période de grand calme.Une passivité extérieure.La féminité,
la fécondité,une grossesse.Tout ce qui vient du passé est favorisé,un retour,une réconcililation,la réactualisation d'une ancienne situation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message