vie sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par alex » Jeu 18 Oct 2007, 08:46

bonjour,voici ma question que je me pose: j,ai rencontré un homme se nommant thierry,est-ce que la relation durera dans la sincèrité?8 12 16 20 24 28 merci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 20 Oct 2007, 12:13

Bonjour alex

Merci d'avoir lu la charte entièrement !

Dans votre jeu vous avez la carte d'un déséquilibre du couple : Thierry semble impressionné par vous et n'ose pas se déclarer. Mais il prendra son courage à deux mains puisqu'il est ensuite question d'une nouvelle relation amoureuse, ou d'un renouveau. Il y a un repli au domicile, face à votre famille ou avec vos amis. Ouvrez vous davantage. Vous êtes une femme intelligente,vous saurez vous adapter à toute évolution. Cependant il semble que la relation soit moins marquée par le côté physique. Vous aurez également des nouvelles de Thierry dans les jours à venir. La famille ressort dans votre jeu, avec des amis qui s'inclueront dans votre cercle de connaissances.
D'habitude 5 chiffres suffisent ;)

Bonne journée alex
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par alex » Dim 11 Nov 2007, 17:58

bonsoir,je souhaiterai savoir si thierry a des sentiments sincères depuis notre rencontre qui date de cinq semaines de connaissance? 24 28 32 36 40 merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 18 Nov 2007, 16:26

Bonjour alex
il faur respecter le délai entre 2 questions sur le même sujet.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message