envie de mourir

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par csarlett » Mer 17 Oct 2007, 18:50

aujourd hui j ai eu mon ex au telephone et il m as dit qu il avait rien contre moi mais qu il ne voulait pas que je traine avec nos potes communs et que j ailles pas dans les memes soirees et que j ai foutu la merde dans sa famille que des choses super gentille!!! alors que pendant 7 ans , j ai tous fait pour lui et pour le rendre heureux , il mas aussi dit que pour nous deux c etais de l histoire ancienne et qu il avait aucun bon souvenir!!! ca fait ectrement mal et je comprends pas cette haine quand on etais ensemble je payais tous, on fesait pleins de soiree , il vivait chez moi et je lui fesait a manger, la vaiselle, le menage et laver son linge!! je lui pretais ma voiture quand la sienne etais en panne et quand je me mettais en colere quand il regardais un peu trop d autre fille il le frappait!!! je suis degoute et j ai juste une envie mourir !!! il foudrait que je degage de ma ville comme c a il me verrais plus et on frequenterais plus les memes personnes car il veut surtout que l on se remette ensemble , il a eu sa dose !!!!
Sage
 
Messages: 249
Inscription: Dim 23 Sep 2007, 11:40

par aztlan » Mer 17 Oct 2007, 19:02

Rooo qu'est-ce que tu nous fais là csarlett?!

C'est pas parce que tu as aimé un abruti né, que tu vas faire ce qu'il demande!

Allez reprends-toi :)
Tu as un joli prof qui t'attend, non? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par csarlett » Mer 17 Oct 2007, 19:04

oui mais je suis degoute et malheureuse j ai jamais etais ingrate et je suis meme prete a lui pardonner le mal qu il m as fait et lui il me crache a la guelle sa haine !!!ca fait mal !!!
Sage
 
Messages: 249
Inscription: Dim 23 Sep 2007, 11:40

par aztlan » Mer 17 Oct 2007, 19:09

Il y a des gens comme ça.. Il faut mieux les oublier vite fait et faire comme si ils n'existaient plus.

Le jour où ils auront quelque chose dans le cerveau et se rendront compte qu'ils sont sans gène vis-à-vis des autres, il pleuvera des ETs..
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par TheCat » Mer 17 Oct 2007, 19:18

:fouet: csarlett

Un mec ne vaut pas la peine que tu dise de telles choses, de surcroit qd c'est un ex.
il voulait te faire mal et il a reussi avec ses paroles.
tu merites mieux que ca et ceux qui te connaissent le savent.

donc on se reboost ou je griffes!!!

bizouille
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Supermimie » Mer 17 Oct 2007, 19:28

D'accord avec TheCat ;)

envie de mourir pour un homme ... la vie est remplie d'hommes surement bien plus intelligent que ton ex, c'est ton ex alors oublie le, et regarde la vie en face !
Positive !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par csarlett » Mer 17 Oct 2007, 19:30

il me fait mal cette haine alors que j ai tous fait pour lui c est dur a avaler !!! et en plus il veut plus voir ma guelle !!! alors qu on habite une petite ville!!
Sage
 
Messages: 249
Inscription: Dim 23 Sep 2007, 11:40

par Supermimie » Mer 17 Oct 2007, 19:31

Je rappelle en même temps qu'un post a été créé : le divan pour parler de nos problèmes sans ouvrir chacun un post : va te libérer ;)
http://forum.kinthia.com/topic8852.html
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par csarlett » Mer 17 Oct 2007, 19:53

je vais regarder la boum!!
Sage
 
Messages: 249
Inscription: Dim 23 Sep 2007, 11:40

par rouge pivoine » Jeu 18 Oct 2007, 06:55

Regarde devant!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Trist'An » Jeu 18 Oct 2007, 08:12

Courage. Sans doute ne pense-t-il pas ce qu'il dit. Ne reste pas focalisée sur ses paroles, dures à entendre. Il semble ne pas avoir évolué et tu ne peux que te réjouir d'avoir un autre idéal de futur.
Ne reste pas sur cet échec, l'église et un ange t'y attendent dimanche prochain :wink:
Trist'An
 

par aurel185 » Jeu 18 Oct 2007, 12:09

plein de courage à toi et surtout ne baisse pas les bras
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par Roxane2406 » Jeu 18 Oct 2007, 15:42

Si tu fais ce qu'il te demande, c'est que tu capitules. Tu devrais te battre et penser à toi, à ce que toi tu veux. Pour les autres, tu verras plus tard. Tu es la personne importante du moment : tu as envie d'aller à une soirée ? Vas-y. Si ton ex ne veut pas te voir, il n'a qu'à rester chez lui...

Bisous

Roxane

PS. Je pense qu'on est beaucoup à avoir aimé des abrutis / ingrats. T'inquiète pas, ça prend parfois un peu de temps mais on s'en remet :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par csarlett » Jeu 18 Oct 2007, 18:17

c est tres dur pour moi !!! et j aimerais passer a autre chose et ne pas me dire si je sors a tel endroit je vais le voir et ca va mal se passer!!!
Sage
 
Messages: 249
Inscription: Dim 23 Sep 2007, 11:40

par llyne » Jeu 18 Oct 2007, 18:34

Scarlett je partage ce qu'ont dit les autres.

ce serait trop facile pour lui aussi... il t'envoie vivre ailleurs pour continuer à vivre tranquillos ...

non, même si c'est difficile, ce n'est surtout pas à toi de t'effacer...

tu dois te montrer ferme avec lui. Tu as le droit de garder tes amis, même s'ils sont communs aux siens... ne restes pas seule surtout et ne te prives pas de sortie sous prétexte qu'il puisse y être aussi.

je sais plus facile à dire qu'à faire ...

en attendant courage !!!!

bisous
Sourire et bonne humeur: le secret du bonheur .... enfin çà y contribue bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 17:09
Localisation: France

par fleurbleu » Ven 19 Oct 2007, 12:58

Kikoo,

Je compatis pour toi mais franchement toi au moins tu es digne, lui est un pauvre gars sans respect, il ne se respecte même pas lui même, il ne respecte même pas le fait que lui même t'as aimé et que pour ça il te doit un minimun de reconnaissance car si Monsieur n'a que des mauvais souvenirs, c'est un blaireau d'etre resté 7 ans avec toi.
Son discours n'a aucun sens!

La rupture te fait deja mal et lui en rajoute, ne te laisse pas demonter, tu es quelqu'un de bien, de respectable, tu lui as tout donné pendant 7 ans et ça, ça se respecte et s'il ne sait pas faire dans la compassion et la diplomatie, tu vas pas le refaire!

Ce sont les plus gênés qui s'en vont!!!!
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par Arf » Ven 19 Oct 2007, 13:51

Bonjour

Merci de poster à l'endroit adéquat :
:arrow: http://forum.kinthia.com/topic8852-150.html
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités