bac

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par erialceiram » Mar 16 Oct 2007, 16:17

bonjour.

11 / 17 / 29 / 33 / 44

je suis tentée actuellement par l'idée de passer le D E A U ( équivalent du bac)
me voyez vous le réussir?

merci pour votre aide, car je ne sais pas me décider.
Sage

par Kinthia » Mar 16 Oct 2007, 18:51

Bonsoir eiralceiram

Je réponds à votre dernière question du mois. Pour plus d'explications consultez la charte.

Dans votre jeu on trouve une mauvaise surprise, quelque chose de désagréable. Vous risquez une chute inattendue, une ascension trop rapide. Contrôlez votre santé. Vous avez la carte de la famille qui ressort, une aide peut-être. Mais il y a des conflits, des obstacles sur votre route. Le hasard interviendra pour vous aider.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par erialceiram » Mar 16 Oct 2007, 19:04

je te remercie.
oui, je sais que c'est ma dernière question. mais j'avoue que je ne savais pas comment faire pour cet examen. je sors d'une dépression et j'ai un lien trop puissant avec la famille, alors je ne sais pas quelle voie prendre, car j'aimerais me réaliser.
mes rêves parle d'une route. dans l'un d'eux, cette route est en pente dure, comme si je gravissait une montagne. au début, j'ai aml au molet, mais juste en fin de course, soit au de tiers, je ne ressents plus aucune douleur. j'arrive dés lors sur un sommet qui est en fait l'hymalaya. il y a un petit village. je dois normalement redescendre pour retrouver ma mère, c'est à dire rentrer dans mon lieu actuel, mais j'ai envie de visiter ce village et de me détendre en ce lieu, c'est à dire de prendre du temps.
Sage