COUCOU MOI MELANIE....

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par melanie1313 » Mar 16 Oct 2007, 15:20

Bonjour à tout le monde!!!

Je me présente mélanie petite femme de 21 ans qui vientd e tout quitter pour suivre son homme militaire! Alors voila j'ai quitter mon SUD mon boulot, ma Ville pour homme si c'est pas de l'amour alors c'est quoi l'amour lol? Bref voila je suis aujourd'hui sur clermont ferrand est la vie la bas ets plutot pas mal! A la recherche intence d'un travail en tant qu'assistante de gestion depuis lemois de septembre je galère un peu les jours sont long!

Je viens de decouvrir votre site en effet j'aurai aimé le connaitre avant car avant tout je suis voyante don qui m'a été donné par ma mère et ma grand mère, je n'étais pas au courant de ce don et ne savait pas que l'on pratiquait la voyance dans ma famille jusqu'a que je découvre à 16 ans que j'avais des vision et que les cartes me parlaient!

J'utilise l'oracle GE, les 32 cartes, l'oracle de la pyramide, le pendule et depuis peu je m'exerce avec les photos des personnes et cela fonctionne très bien!

J'espère pouvoir echanger mon don avec vous car personne arrive à déchivré mon avenir tout ce qu'on me dit ne ce realise pas ou est faux alors je mepose des questiosn j'espère que vous vous pourrez y repondre!

J'espère vous apporter un peu de mon don et pouvoir repondre aux questions des pesonnes en détresse!

A très vite!

Gros bisous!

Mélanie
Dernière édition par melanie1313 le Mer 17 Oct 2007, 08:15, édité 1 fois.
Le plus beau dont que l'on est pu nous offrir et celui qui nous est le plus chère : LA VIE.
Tout juste arrivé(e)

Localisation: actuellement sur clermont ferrand mais originaire du SUD de la france Aix en provence

par Kinthia » Mar 16 Oct 2007, 17:59

bienvenue melanie
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Trist'An » Mar 16 Oct 2007, 23:13

Bienvenue ! Tu as quitté ta fille pour suivre ton homme ?!
A bientôt :wink:
Trist'An

par rouge pivoine » Mer 17 Oct 2007, 08:07

bonne arrivée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par melanie1313 » Mer 17 Oct 2007, 08:16

Merci Trist'an et pivoine et non je n'ai pas quitter ma fille mais ma ville désolé erreur de frappe hihi!

Merci à vous!

BISOUS
Le plus beau dont que l'on est pu nous offrir et celui qui nous est le plus chère : LA VIE.
Tout juste arrivé(e)

Localisation: actuellement sur clermont ferrand mais originaire du SUD de la france Aix en provence

par rouge pivoine » Mer 17 Oct 2007, 09:52

Ah je préfère! :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Féelyne » Mer 17 Oct 2007, 13:49

Bonjour Mélanie et bienvenue. :wink:
A la découverte du site

par Nad » Mer 24 Oct 2007, 12:55

Bonjour et bienvenue , bon forum à toi :majorette:
Membre intéressé(e)

• Articles en relation