qui connait soleiltoujours?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par nelly » Mar 16 Oct 2007, 14:14

Je pense que c'est de l'arnaque qui connait?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17

par rouge pivoine » Mar 16 Oct 2007, 15:06

je ne sais pas ce que c'est mais ça fait secte au 1er abord.Nelly il faut aller signer la charte!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 16 Oct 2007, 18:10

tu peux développer nelly ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nelly » Sam 20 Oct 2007, 17:42

Bon je suis suivie par un acuponcteur avec que ça se passe bien..
Bref on discute et elle me donne un site qui soit disant prédit l'avenir ....le site en question fait le thème astral ou répond à une question pour 80E
Il m'ont répondu et je trouve trop précis leurs dires sur ma situation actuelle comme si quelqu'un leur avait soufflé la vérité..... :?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17

par Poopka » Mar 23 Oct 2007, 02:45

J'ai visité le site, j'y penserais à deux fois avant de donner 80€ à un site qui n'ose même pas donner le nom du ou de la médium. Si les réponses concordent avec une certaine réalité, Isabella fait pareil. Les réponses tombent pile poil avec ce que nous traversons et pourtant c'est de l'arnaque. Personnellement ce site n'hériterait même pas d'une mousse de fond de poche de mon pantalon...

C'est mon avis, peut-être un peu direct, mais je n'aime pas les gens qui profitent de la fragilité des autres pour se faire un beau compte bancaire :)

Poopka
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mar 25 Sep 2007, 00:20
Localisation: Canada

par Davec » Mer 21 Nov 2007, 23:48

Nelly, je viens de lire vos commentaires. C'est bien dommage pour vous de ne pas savoir que les mediums voient.
Quand à moi, je suis très content des conseils qui me sont donnés et, à aucun moment, je n'ai eu à m'en plaindre.
Rassurez vous ce n'est pas une secte. Là aussi vous vous égarez.
Davec, homme d'affaires.
Davec
 

par Arf » Jeu 29 Nov 2007, 18:05

Il y a encore des personnes qui donnent 80€ à des sites aussi louche...

Je préfère sortir avec ma deesse sur la seine ^^

Honnétement le site est vide...

Davec, 1 message pour défendre un site....

Etant très suspicieux, je dirais que étant un grand homme d'affaires, tes affaires tournent autour du site :idea: :lol:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités