bonjour

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par erialceiram » Lun 15 Oct 2007, 09:35

bonjour.

7 / 13 / 19 / 29 / 37

hier soir, j'ai été récupérer mon père (né le 31 aout 1928 ) à l'hopital. en rentrant, il m'a humilié comme d'habitude car je ne fesait pas ce qu'il me demandait, c'est à dire doubler un tracteur. je ne le sentais pas, le véhicule n'a aucune reprise, pour moi, j'ai estimé ne pas avoir le temps de doubler. j'avais quatre personne avec moi dans le véhicule. dimanche a suffit avec son accident. arrivé à un village, a force de l'entendre me chiner, je suis déscendu de la voiture et je l'ai ai laissé. je préférais rentrer à pied, qu'entendre pour la énième fois les rabroument de mon père. cette scène plus tant d'autre me brisent de l'intérieur. je me sens prise au piège. je n'ai pas d'argent pour partir. et pourtant je sais que m'a guérison peut venir de mon départ. je sais que je dois mettre des milliers de kilomètres entre moi et ma famille. je dois me ressoucer ailleurs dans un milieu différent de celui-ci. mais je n'y arrive pas car je n'ai pas l'argent minimum pour partir. j'en peux plus, j'en arrive même à me dire, que le meilleur moyen est de tirer sa révérence définitivement. je ne cherche pas à me plaindre, la vie est ainsi, malheureusement pour beaucoup de personne. je sais pertinament que je me laisse manipuler, que je suis trop gentille parfois. mais si parfois je ne dis rien c'est pour éviter le conflit car je sais pertinament que cela ne sert à rien de dire les choses. je suis perdue, complètement perdue.

pourrais tu me dire ce que tu vois par rapport à cette situation?

je sais qu'elle est douloureuse, mais je sais aussi que c'est dans un moment comme celui là que j'arriverais à partir. car si la douceur s'installe à nouveau et que le calme prend ses faux airs de calme, alors le piège se refermera sur moi et je n'aurais plus que le désespoir comme compagnon de route.

pardonne moi de poser autant de question et merci pour votre présence et votre aide généreuse.
Sage

par rouge pivoine » Mar 16 Oct 2007, 16:39

Bonjour erialceiram
votre vie affective pourrait vous donner bien des satisfactions dans la reconnaissance de vos talents et vous oublierez tous vos doutes.Les relations évoluent dans le bon sens.Il reste malgré tout des échanges conflictuels et agressifs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par erialceiram » Mar 16 Oct 2007, 18:41

merci de votre réponse. les rêves semblent aller dans votre sens. bonne soirée et encore merci.
Sage

par rouge pivoine » Mer 17 Oct 2007, 08:37

De rien
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message