Ma relation sentimentale.

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Delpheen » Dim 14 Oct 2007, 15:42

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour l'aide que vous apportez sur votre site, votre générosité est bien rare.

J'ai lu la charte, et je l'ai signé en faisant 'répondre' dans l'endroit approprié. J'espère que j'ai fait ce qu'il fallait.

Je m'appelle Delphine, je suis née le 07.06.1977 et j'ai rencontré un homme récemment : Sylvain né le 04.05.1977.

Je vous donne mes chiffres : 16.23.43.7.28

Ma question est la suivante :

Ma relation avec Sylvain va t'elle déboucher sur une vraie relation amoureuse stable sur le long terme ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne chance à tous dans tous les domaines.
Delpheen

par Kinthia » Lun 15 Oct 2007, 16:29

Bonjour Delpheen

Bienvenue sur le forum ;)

Vos chiffres laissent présager ceci :

Il y a un certain repli sur votre cellule familiale ou amicale. Sortez davantage de votre "cocon". Des déplacements sont à prévoir, ça va bouger dans votre secteur amoureux. Il ressort également que vous allez parler autour de vous de ce qu'il pourrait advenir que ça soit par les médias comme internet : forum, site, blog ... Vous allez réussir mais soyez peut-être moins exigente. Sylvain pourrait ressentir une certaine "pression" qui risque de le freiner vis à vis de vous. Et pour terminer votre tirage votre famille et là. Vous pourrez également agrandir votre cercle d'amis.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Delpheen » Lun 15 Oct 2007, 18:28

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

J'essaye justement de ne pas lui mettre la pression et je paraitre un plus détachée que je ne le suis. Mais ce n'est pas évident.

Merci encore d'avoir pris le temps de faire ce tirage pour moi
Delpheen

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message