Un grand Bonjour!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par jtmtusais » Dim 14 Oct 2007, 12:33

Kikou tout le monde!

Je sais je ne passe plus tellement en ce moment, mais c'est parce que je n'ai plus d'ordi. Mais tout devrait revenir dans l'ordre dans les jours qui suivent.

Mise à part ca, j'ai donc commencé mon nvx travail, tt va bien, mais bon je ne pourrais pas dire si j'aime ce boulot ou pas, bizare hein :lol: ! M bon je travail, c déjà bien!

Chéri va bientôt partire à l'étranger, du coup je profite à fond de lui car je serais super perdue et triste sans lui :( va falloir me consolé :lol: !! Hier on a passé la journée à faire des magasins pr préparer notre tit mariage, j'ai trouver des supers idée , du coup je vais bricoler qnd il sera pas la :) !

J'ai été voir mon gygy aussi. Les nouvelles sont bof.. Enfin, j'ai pas à me plaindre, mais apparement mes follicules ne sont pas mure et c pte pr ca que j'ovule pas correctement. Je suis sous plusieur traitement, on verra ce que ca donnera, m bon comme chéri sera parti, on ne saura pas aller jusqu'au bout des traitements, pffff...

Voila pr mes news, j'espère que de votre coté tt se passe pr le meilleur du monde! Je vous fait de gros bisous et vs souhaites un bon dimanche!

Bisous :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Kinthia » Dim 14 Oct 2007, 14:17

Coucou ma jtmtusais !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Tu as trouvé dans quoi ton nouveau travail ? Et les collègues ça va ? Tu t'y sens bien ?
Il part où ton amoureux ?

Gros bisous ma jtmtusais !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par jtmtusais » Dim 14 Oct 2007, 14:19

Kikou ma belle,

Mon chéri part en Macedoine, il va aller voir sa tite famille labas.

Je travail dans les Finances automobiles.. Les collègues, ben ca peut aller! Pour l'instant il y a bcp de changements dans la boite, du coup bcp de personnes parte, trouve de meilleur places ailleur et ca ne me rassure pas lol! Je sais que je serais encore la pendant 2semaines et ensuite on verra...
Mais j'avoue que si j'avais une opportunité ailleur, j'irais! :roll:

Et toi tout va bien?
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Kinthia » Dim 14 Oct 2007, 14:22

Tu ne te sens pas à l'aise là-bas ?

Moi ça va j'ai juste une référente de stage qui me harcèle mais ça peut aller !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par jtmtusais » Dim 14 Oct 2007, 14:27

Ben c'est à dire que je ne pourrais pas te dire si je m'y sens bien ou pas.. Ca mets égale en faite.. je fais mon boulot et voila. lol

Ah bon, et pq est ce qu'elle t'harcèle? Tu devrais lui en parler! :)
Grande fidèle

par Kinthia » Dim 14 Oct 2007, 14:44

oui je lui en parlerais ;)

j'espère que tu trouveras un bon boulot qui te plaira !

Image
Administrateur

par jtmtusais » Dim 14 Oct 2007, 14:46

Il le faut, sinon tu vas te sentire mal! :)

Oh ben je m'inquiete pas tu sais, ca viendra bien un jour! En attendant je gagne ma vie, j'acquis qq expériences en plus et voila lol!
Il faut garder la postive attitude!
Grande fidèle

par SABRINA » Dim 14 Oct 2007, 15:10

Bonjour Jtmtusais,ca fait plaisir de te lire.Moi aussi je ne viens que très rarement.J'espère que tu vas reussir pour avoir ce petit bout de chou.
Ton travail doit être interessant non?
Bon courage à toi gros bisous :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par tazette02 » Dim 14 Oct 2007, 22:14

coucou jtm !!!
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!
moi aussi je me fais rare sur les forums!!!
j'aurais une tite question : comment gygy a t il vu que tes follicules étaient pas murs?? si ca ne te dérange pas de me répondre bien sur!!
moi j'attaque le c 14......dur dur!!!
gros bizzzzzzz
Membre intéressé(e)

par Roxane2406 » Lun 15 Oct 2007, 17:13

Coucou jtmtusais,

Moi aussi j'ai dû prendre un ttt pour des problèmes d'ovulation et ça a rapidement marché. J'espère que ce sera pareil pour toi. Tu prends quoi comme ttt pour le moment ?
Bisous

Roxane
J'y suis, j'y reste !

par jtmtusais » Mer 17 Oct 2007, 19:03

Coucou les filles!

Mici pr vos mots, c'est super zentille! Je suis heureuse de vous lire en tt cas :)

Sabrina, mon travail est interessant, enfin ca va... Je fais mon boulot comme il se doit et voila, mais je ne le fais pas par passion lol! Mais je travail avec des gens super gentil, le boulot ne me dérange pas donc je n'ai pas à me plaindre :)

Tazette, contente de te lire hihi!! Biensur que je veux bien te répondre! Alors gygy me fait souvent des échos vaginal et il mesure mes follicule! Et apparement, la taille n'est jamais dans les normes, du coup l'ovulation se fait pas, du moins pas très bien...

Roxane, cmt vas tu? Et la grossesse? J'ai du prendre Clomid pendant 5jours et demain je revois gygy, il va m'injecté du Pregnyl, et 6jours ensuite me re-injecté du Pregnyl. Je ne sais pas si tu connais ce ttt...

Gros bisous!
Grande fidèle

par Roxane2406 » Jeu 18 Oct 2007, 10:05

Coucou ma belle !

Tout va bien, bb grandit mais je ne le sens pas encore bouger.

J'avais aussi pris du clomid (2 comprimés par jour pdt 5 jours) mais je n'ai jamais pris de pregnyl. C'est chouette que tu sois suivie sérieusement. Tu nous tiendras au courant des résultats de ce ttt ?

Gros bisous
J'y suis, j'y reste !

par tazette02 » Jeu 18 Oct 2007, 11:04

coucou ma belle!!!
je souhaite de tout coeur que ce ttt fonctionne pour toi!!!!moi j'ai vu gygy a j14...j'ai eu une écho ou il a mesuré les follicule en me disant que l'ovu serai soit hier soit aujourd'hui...donc tp hier car aujourd'hui c'est la coiurse!!!! je croise les doigts!!!hier ca me tiraillait au bide et presque plus aujourd'hui alors......
j'ai repris mon ttt duphaston, acide folique et glucophage, on verra bien mais gygy est trés confiant (y a que lui!!! hi hi hi)
grosssse bises et bon courage au travail!!!!
Membre intéressé(e)

par jtmtusais » Sam 20 Oct 2007, 16:47

Kikou les filles!!!

Roxane, tu es a combien de SA mtn?? Tu finiras surement part sentir bébé bouger,ca va venir hihi... Tt va bien et c tt ce qui compte!

Tazette je suis heureuse pr toi, j'esp que dans 2semaines tu vas ns annoncer ton ++++++++ !!! Je croise super fort les doigts!

Pour ma part, on a trouver les soucis.. DOnc Clomid réagit très bien pr moi, donc je vais continuer à les prendre pr le prochain cycle mais il a trouver un autre soucis! Mon endomètre est trop mince, du coup l'embryon ne sait pas s'accrocher.. Donc je ne devrais pas prendre dy Pregnyl m autre chose pr l'endromètre, il m'a prescrit une pds, j'ai été ce matin, car comme je suis en periode d'ovu il vt voir ce que va donner les résultats de la pds .. gygy pense que le nvx ttt va m'enmené vers bébé hihi! Donc patience!
Donc pr ce cycle ce sera raté car chéri est parti à l'étranger..

Je vis très mal son départ :( ! J'ai pas arrêtée de pleurée, je n'ai plus faim, rien me parrait simple sans lui.. il me manque tellement :'( ! Ma moité n'est pas la, c comme si une partie de moi était partie... Et j'ai du mal a vivre sans lui.. Ca parrait tellement bête m c la vérité.. Il reviendra le samedi prochain, j'esp que les journées vont vite passé!

Gros bisous!
Grande fidèle

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 16:54

jtmtusais a écrit:Kikou tout le monde!

Je sais je ne passe plus tellement en ce moment, mais c'est parce que je n'ai plus d'ordi. Mais tout devrait revenir dans l'ordre dans les jours qui suivent.

Mise à part ca, j'ai donc commencé mon nvx travail, tt va bien, mais bon je ne pourrais pas dire si j'aime ce boulot ou pas, bizare hein :lol: ! M bon je travail, c déjà bien!

Chéri va bientôt partire à l'étranger, du coup je profite à fond de lui car je serais super perdue et triste sans lui :( va falloir me consolé :lol: !! Hier on a passé la journée à faire des magasins pr préparer notre tit mariage, j'ai trouver des supers idée , du coup je vais bricoler qnd il sera pas la :) !

J'ai été voir mon gygy aussi. Les nouvelles sont bof.. Enfin, j'ai pas à me plaindre, mais apparement mes follicules ne sont pas mure et c pte pr ca que j'ovule pas correctement. Je suis sous plusieur traitement, on verra ce que ca donnera, m bon comme chéri sera parti, on ne saura pas aller jusqu'au bout des traitements, pffff...

Voila pr mes news, j'espère que de votre coté tt se passe pr le meilleur du monde! Je vous fait de gros bisous et vs souhaites un bon dimanche!

Bisous :coeur:

coucou! contente davoir de tes nouvelles:P et bonne chance pour le bébé, courage ;)
BrokenHearted1

par jtmtusais » Sam 20 Oct 2007, 16:55

Merci bcp Broken! Contente de te voir aussi,c a faisait longtemps! Cmt vas tu?
Grande fidèle

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 16:57

jtmtusais a écrit:Merci bcp Broken! Contente de te voir aussi,c a faisait longtemps! Cmt vas tu?

jvais correct correct.. (tu verras mon post que jviens douvrir) mais on shabitue, jme suis fait des amis qui me font confiance et qu ime connaissent bien. jsuis contente detre partie de mon ancienne bande dhypocrite.....
BrokenHearted1

par jtmtusais » Sam 20 Oct 2007, 18:40

Je n'ai pas encore pu lire les posts.. Ma tite soeur de 4ans est chez moi lol! en tt cas je ss contente de savoir que tu vas bien j'esp qeu ca continuera!
Grande fidèle

par Roxane2406 » Sam 20 Oct 2007, 19:39

jtmtusais a écrit:Kikou les filles!!!

Roxane, tu es a combien de SA mtn?? Tu finiras surement part sentir bébé bouger,ca va venir hihi... Tt va bien et c tt ce qui compte!

Tazette je suis heureuse pr toi, j'esp que dans 2semaines tu vas ns annoncer ton ++++++++ !!! Je croise super fort les doigts!

Pour ma part, on a trouver les soucis.. DOnc Clomid réagit très bien pr moi, donc je vais continuer à les prendre pr le prochain cycle mais il a trouver un autre soucis! Mon endomètre est trop mince, du coup l'embryon ne sait pas s'accrocher.. Donc je ne devrais pas prendre dy Pregnyl m autre chose pr l'endromètre, il m'a prescrit une pds, j'ai été ce matin, car comme je suis en periode d'ovu il vt voir ce que va donner les résultats de la pds .. gygy pense que le nvx ttt va m'enmené vers bébé hihi! Donc patience!
Donc pr ce cycle ce sera raté car chéri est parti à l'étranger..

Je vis très mal son départ :( ! J'ai pas arrêtée de pleurée, je n'ai plus faim, rien me parrait simple sans lui.. il me manque tellement :'( ! Ma moité n'est pas la, c comme si une partie de moi était partie... Et j'ai du mal a vivre sans lui.. Ca parrait tellement bête m c la vérité.. Il reviendra le samedi prochain, j'esp que les journées vont vite passé!

Gros bisous!

Coucou jtmtusais,

Mon chéri était parti 12 jours fin juin. Au début, je trouvais ça long mais finalement, j'ai bien su les occuper. Le plus dur, c'était pour les repas : c'est pas gai de devoir cuisiner juste pour soi. T'inquiète pas, ta semaine va vite passer, surtout que tes journées seront bien occupées avec ton boulot :wink:

Lundi, je serai à 17 SA. Ds 3 semaines, je revois mon gynéco. J'espère qu'il pourra voir si c'est une fille ou un gars. Selon Rouge et Kinthia, ce sera une fille.

Ben dis donc, t'as l'air d'avoir trouvé une bonne adresse pour ton gynéco : il fait les examens assez rapidement et est orienté solutions. C'est toujours agréable d'être pris au sérieux quand on désire un enfant.

Je t'envoie plein de courage pour cette semaine.

Gros gros bisous :fullamour:
J'y suis, j'y reste !

par jtmtusais » Sam 20 Oct 2007, 20:49

Kikou Roxane!

J'espère que tu auras raison et que la semaine passera vite... Mais ma soeur de 18ans est adorable comme tout et essaie de venir pr manger avec moi , elle ne veut pas que je mange seule et surtout elle a peur que je ne mange pas lol!

Ah c'est super ça si c bientot l'écho!! Et tu as une préference pr le sexe toi? Tu dois vraiment avoir hâtre d'y etre hihih!!

C'est sur que j'ai trouver le gygy idéal hihi! Il pense que malgré que je sois jeune, j'ai assez attendu.. 2ans d'essais c déjà pas mal pr lui et il ns donne 1an pr réussir a avoir ce bébé, il est assez optimiste pr ns, m moi je reste zen et réaliste qnd meme.. J'espère pas trop, qui vivra verra lol!

Gros bisous!
Grande fidèle

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 22:30

ah et bien ca va pas. LOL. comme dhab finalement lol
BrokenHearted1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message