je voudrais savoir où je vais

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par lapuce » Sam 13 Oct 2007, 20:42

Bonsoir,

4,18,6,20,15 ce sont mes chiffres.

Je voudrais savoir si l'homme avec lequel j'ai fait 7 ans de ma vie et un enfant et qui me dit qu'il ne m'aime plus, savoir si c'est vraiment le cas ou si j'ai une chance de sauver mon couple et ma famille.

Merci beaucoup.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 15 Oct 2007, 16:23

bonjour lapuce
il y a une confrontation entre vous 2.Des répercussions à la fois positives et négatives sont là.Vous êtes poussée à l'action,vous devez vous manifester.Bâtir quelque chose,créer un avenir nouveau,un foyer.Au milieu des difficultés l'espérance va se manifester.On vous met en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action,les promesses sont heureuses.Vous tirez bénéfice d'une remise en question.Vous cherchez aide et conseil auprès d'un maitre spirituel ,d'un directeur de conscience,d'un psychologue etc.Une période de clarté et d'optimisme arrive.vous comprenez où vous voulez aller.Quelque chose arrive à son terme.Vous avez l'opportunité d'un renouvellement,d'une nouvelle vie à condition de renoncer à la précédente.Vous laissez votre passé pour préparer votre futur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lapuce » Mar 16 Oct 2007, 08:28

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
Ce renouvellement, cette nouvelle vie qui s'annonce, laisser mon passé pour le futur, cela signifie t'il que je dois complètement le concevoir sans lui ou pas?

Encore merci.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 17 Oct 2007, 10:05

bonjour lapuce
je le traduis par refaire sa vie sans lui.
carpe diem
Administrateur

par lapuce » Mer 17 Oct 2007, 22:08

bonsoir,

encore merci pour la réponse...

je vais quand meme tenter de me battre avant de commencer cette nouvelle vie si ça doit se passer comme ça.
En tout cas, quoi qu'il advienne, je vous tiendrais au courant.

A bientot
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 18 Oct 2007, 07:04

à bientôt
carpe diem
Administrateur

par lapuce » Lun 17 Déc 2007, 11:29

bonjour rouge,

je tente depuis votre réponse de refaire ma vie mais rien de moins évident!!!!

je ne sais pas si vous pourrez me répondre mais j'aurais voulu savoir si je vais réussir à refaire ma vie sentimentale bientot.

ça ne fait pas énormément de temps que la séparation a eu lieu, mais pour autant je pense que j'ai aussi besoin de savoir ce genre de chose pour avancer...

Je vous remercie d'avance!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 17 Déc 2007, 14:59

bonjour lapuce
il faut attendre 1 mois pour redemander.Il n'y a pas de raison pour que rien ne se passe si vous agissez!
carpe diem
Administrateur

par lapuce » Lun 17 Déc 2007, 16:37

c'est ce que je pensais mais je n'étais pas sure!

merci à vous!
Tout juste arrivé(e)

par lapuce » Dim 20 Jan 2008, 22:18

Bonsoir Rouge,

Voilà quelques mois déjà qui se sont passés et je suis toujours au plus mal.
J'ai cependant trouvé un nouvel emploi, mais je n'arrive pas à me sortir de cette situation envers le père de mon fils.

Je voudrais savoir si je vais enfin être heureuse, si je vais réussir à reconstruire ma vie. J'essaie de m'y afférer mais j'ai beaucoup de difficultés.

En fait, l'épanouissement sentimental est très important pour moi, et j'aimerais savoir si ma vie sentimentale va changer, si l'amour va frapper de nouveau à ma porte et que cet amour soit réciproque.

Je ne sais pas si vous avez besoin de nouveau chiffres, mais au cas où je vous en redonne 6 18 12 9 3

Je vous remercie infiniment pour votre réponse.

A bientôt.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 21 Jan 2008, 14:11

Bonjour lapuce.
1:5
vous vous posez des questions et vous cherchez les réponses et du soutien.Vous vous tournez vers un maitre spirituel,un directeur de conscience,un psy.Au milieu des difficultés l'espérance et la foi vont se manifester comme une expérience.Le tarot met en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action.Il y a augure de promesses heureuses.
Après la remise en question des valeurs auxquelles vous croyez vous tirez bénéfice et bonheur de cette expérience.Vous avez une période de solitude,de retraite mais elle est nécessaire pour avoir la sagesse et la patience.Vous avez besoin de juste décision et de vérités.Celles-ci peuvent être cruelles.Vous voulez vous engagzer dans une vie plus "terrestre" avoir un conjoint,des enfants.Celui ci a plus de chance pour venir si vous agissez.Ne restez pas enfermée chez vous.
carpe diem
Administrateur

par lapuce » Lun 21 Jan 2008, 21:30

bonsoir Rouge,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais donc être patiente et prendre le temps de bien reflechir à mon avenir, ce que je veux.

J'espère que bientôt viendra ce renouveau dans ma vie, ce bonheur que je pense mériter.
Quant aux vérités cruelles, j'ai déjà une idées de ce qu'elles sont et je les appréhende. J'espère juste être assez forte à ce moment là pour pouvoir les affronter.

Merci en tout cas, j'espère sincèrement que l'espoir qui passe dans votre réponse se manifestera dans ma vie, et j'essaierai de faire en sorte que ce soit le cas.

Bonne soirée à vous et à bientôt pour des nouvelles.
Tout juste arrivé(e)

par lapuce » Mar 06 Mai 2008, 17:33

Bonjour Rouge,

Quelques mois ce sont écoulés depuis ma dernière visite.
Je suis de nouveau à la recherche d'un emploi mais bizarement cela ne m'inquiète pas plus que cela.
J'ai suivi vos conseils et grace aux personnes que j'ai rencontré dans mon dernier emploi j'ai beaucoup pris l'air.
La situation avec le père de mon fils reste elle, en revanche, toujours en statu quo. Il a été voir une psy à ma demande et je pense que cela lui a fait du bien. Notre relation a évoluée en ce sens qu'elle est plus sereine et qu'il a l'air d'être plus receptif à ce que je peux lui dire.

Ma question ne change guère!!! Y a t'il une chance que nous puissions construire de nouveau un foyer ensemble? Si non, je voudrais savoir où je met les pieds sentimentalement parlant, vais-je retrouver un nouvel amour?

Encore une fois je vous remercie infiniment pour votre réponse.

Bonne fin de journée à vous.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 07 Mai 2008, 15:06

bonjour lapuce
il me faudrait une nouvelle série pour répondre. :wink:
carpe diem
Administrateur

par lapuce » Mer 07 Mai 2008, 19:27

Bonsoir Rouge,

Je vous communique mes chiffres :

4 16 20 12 8

Merci à vous.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 08 Mai 2008, 14:24

Bonjour lapuce
il faudrait une série tirée au hasard, vous avez 3 chiffres déjà sortis,si vous me les redonnez le jeu dira la même chose.
carpe diem
Administrateur

par lapuce » Dim 11 Mai 2008, 14:01

Bonjour Rouge,

Désolée, je n'ai pas fait attention!

Donc voici mes chiffres :

1 15 21 9 11

Merci.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 11 Mai 2008, 14:31

bonjour lapuce
1/5
un nouveau chapitre de votre vie s'ouvre.Vous avez la nécessité de prendre des risques,de faire le saut dans l'inconnu.Quelque chose parvientà son terme,vous avez l'opportunité d'un renouvellement,une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle.Vous récoltez les fruit de vos efforts,c'est une période de réalisation,de création d'un avenir nouveau.Vous avez besoin de juste décision et de vérité,celle ci peut être très dure à entendre.Il y a des heurts,vous devez surmontez vos peurs,vous en libérer.Vous en ressortez avec une + grande assurance en vous même et une + grande confiance dans les autres.
carpe diem
Administrateur

par lapuce » Dim 11 Mai 2008, 19:18

Bonsoir Rouge,

Merci pour votre réponse.

Bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 12 Mai 2008, 14:13

merci,bonne journée.
carpe diem