rivalité

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par erialceiram » Sam 13 Oct 2007, 10:35

bonjour à vous et merci d'être à notre écoute.

7 / 18 / 23 / 44 / 53

voici ma question: :( :( :(

- je vous donne quelque indication première sur cette situation. il y a une rivalité entre moi et ma soeur cadette. elle détient depuis toujours la première place et moi je me sens reléguée à rien. depuis 2001, je fais une thérapie pour m'en sortir. je touche le fond et je ne vais pas bien du tout. de cette rivalité est née une jalousie, qui je pense est à double sens. je ne saurais pas vraiment le confirmer. a chaque fois qu'un homme m'interresse, s'il voit ma soeur, il est systématiquement attiré par elle. et moi je souffre. cette nuit j'ai rêvée de cette situation et ce matin j'ai mal au ventre, au coeur et je me sens perdue. en me réveillant, j'ai fermé encore un peu les yeux car j'étais fatiguée. une image est venue, indiquant une situation. c'était celle de ma soeur. une ligne droit tracçait sa route, et cette route allait en montant comme si sa situation allait s'améliorer à une vitesse grand V. puis je dis et pour moi, qu'en est-il ? et là je vois le visage de l'acteur principal de preason break (où l'acteur libère son frère de la prison où il se trouve à cause d'un coup monté et d'une fausse accusation. quand je me suis levée, je pensais à cette situation, et une petit voix [j'entends une voix, elle me parle ou me répond ] ma dit : héritage (il me semble que c'est ce mot, mais ça pourrait être aussi : mémoire.
j'ai donc l'impression, qu'il demeure en moi une zone d'ombre que je n'ai pas éclaircie, concernat cette rivalité où la première place est promise, quoi que je fasse à ma soeur, et le rien est pour moi.
ps: je ne veux pas de mal à ma soeur, je veux seulement sortir de cette souffrance qui m'entraine vers l'abime de l'inaction, du doute et de l'interdit. c'est peut-être une mémoire ancestrale sur laquelle j'ai zappé ou que je n'ai pas encore découverte.
donc ma question est celle-ci : quelle est l'origine profonde de cette situation ?

je vous remercie trés sincèrement de toute l'attention que vous porterez à cette question primordiale et si douloureuse, qu'elle me fait perdre pied !
trés respectueusement.
Rencontrer c'est d'abord être !
Sage

par Kinthia » Lun 15 Oct 2007, 15:22

Bonjour erialceiram

Si ce n'est pas indiscret vous êtes la cadette ? Avez-vous d'autres frères et soeurs ?
On dit souvent qu'être la cadette c'est souvent la place la plus difficile. Je suis également cadette et du coup votre récit résonne en moi. Donc si vous souhaitez en parler vous pouvez me trouver par mp.

Quant à votre question je ne pense pas que les oracles auraient une réponse. Ils ne sont pas adaptés à ce "type" de questions.

Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous relire

kinthia
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur