Question sentimentale !

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Tutute » Ven 12 Oct 2007, 14:00

Bonjour et merci !

25 - 8 - 52 - 42 - 24

Emmanuel et moi, allons-nous nous retrouver pour de bon ?

Merci d'avance et gros bisous !

Tutute
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 12 Oct 2007, 15:37

Bonjour tutute !

Je rappelle au passage que les jeux ne peuvent pas prédire au-delà de 8 mois grand maximum.

Il semble que ça soit une relation basée sur le principe de plaisir, mais que sur la durée la relation risque de ne pas durer. Des moments sont plaisants, et le cadre parfait, mais niveau durée il y a des fortes possibilités pour que la relation n'aille pas au-delà. Il semble qu'il y ait un déséquilibre, parce qu'Emmanuel n'ose pas se déclarer vis à vis de vous. Ensuite, cette relation amoureuse risque de vous isoler, c'est malheureusement plus illusoire. Vous n'en tirez pas de bénéfice. La communication avec vous devient difficile. Ne vous renfermez pas autant. Vous êtes une personne intelligente qui saura s'adapter à la situation. Vous lui plaisez. Emmanuel vous donnera de ses nouvelles dans les jours qui viennent.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Tutute » Ven 12 Oct 2007, 15:45

Merci infiniment !
C'est bizarre que vous me disiez qu'il n'ose pas se déclarer, je lui ai dit, écrit que je l'aimais et j'espérais qu'il me le dise aussi et toujours rien, pourtant je sais qu'il sait que je dis la vérité et que je l'aime vraiment !
Je n'attends que lui !
Je vous tiens au courant !

1000 mercis !

Gros bisous
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message