souci avec ma belle soeur

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par chapouchi » Jeu 11 Oct 2007, 18:58

bonjour

une de mes belle soeurs et très déagréable avec moi, alors que je fais tout pour améliorer nos relations.
elle a tout pour etre heureuse, mais se montre toujours agressive !
j'ai l'impression des fois qu'elle est jalouse de moi, hors je n'ai rien a envier par rapport a sa vie a elle, bien que je ne sois pas déçu par la mienne .
pourriez vous m'éclairer sur ce souci qu'ella avec moi?

merci bien

chiffres : 4, 23, 33, 40,27 :D
chapouchi

par Kinthia » Ven 12 Oct 2007, 15:29

Bonjour chapouchi

Vous démarrez un nouveau cycle dans votre vie il sera marqué par de nombreux déplacements, des mouvements à faire. Des conflits vont naître en vous et votre belle soeur. N'y prêtez pas attention et laissez couler. Vous arriverez à désamorcer le conflit tôt ou tard. Et ensuite il est question d'un mariage, ou d'une union importante, de quelque chose qui va vous réunir. Je ne sais pas si ça vous parle.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chapouchi » Ven 12 Oct 2007, 16:38

l'union importante dont vous parlez, je ne pense pas que ce soit un mariage mais disons que j'attends le feu vert pour une grossesse...alors la chose qui pourrait nous réunir serait ce celle d'un enfant ? mais pourquoi cela nous réunirait ma belle soeur et moi? :roll:

je ne manquerai pas de vous tenir au courant...

merci pour votre réponse :D
chapouchi

par Kinthia » Ven 12 Oct 2007, 19:39

ça peut faire un peu tiré par les cheveux mais oui on peut peut-être parlé d'un enfant.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chapouchi » Ven 12 Oct 2007, 19:47

pas tout compris :roll:

l'union dont tu parles serait de mon coté ou du sien?
chapouchi

par Kinthia » Ven 12 Oct 2007, 19:51

aucune idée puisque ça vous concerne toutes les deux. Je pencherais plus pour toi.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message