Des nouvelles ?

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par petitoune » Jeu 11 Oct 2007, 13:20

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je ne l'ai donc pas parcouru en entier mais j'ai bien lu et signé la charte.

Je viens vous poser une question ici, en espérant que je n'ai rien oublié.

Je me sens très mal depuis ma séparation d'avec Jean-Christophe en aout dernier. Il m'a très vite remplacée et ça me fait trop mal au coeur qu'il m'ait si vite oubliée et oublier les bons moments passés ensembles... je suis triste je crois que je l'aime toujours...

Ma question : j'aimerai savoir si l'on va devenir amis ? je ne sais pas si je peux, mais il me manque tellement !

Voilà mes chiffres : 1/7/22/9/5

Je vous remercie infiniment du temps que vous passerz à étudier mon cas !

A bientôt
Petitoune
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 13 Oct 2007, 20:56

Bonsoir petitoune
1 seule signature suffisait :wink:
iL y a le début de quelque chose,la mise en place positive d'un projet.Vous faites une rencontre.Une évolution qui vous remplit de joie.
Des satisfactions diverses.Des déplacements à faire,il faut être mobile.Indique un nouveau départ en abandonnant tout.Il y a de la solitude,réelle ou juste resssentie.Un accord est donné par une personne
qui détient l'autorité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par petitoune » Lun 15 Oct 2007, 09:46

Merci pour ce tirage rouge pivoine !

J'aimerai un éclaircissement car c'est un peu flou pour moi...

Vous me dites : qu'en abandonnant tout, il y a donc un nouveau départ... cela signifie t'il que je dois oublier JC alors ? qu'il n'y a même pas espoir qu'on reste amis ? que je n'aurai donc jamais plus de nouvelles de lui ? j'ai enormement d'affection pour lui, un peu de déception aussi car il m'a vite remplacée, mais il n'en reste pas moins que j'ai tjrs un petit sourire en pensant a lui car il m'a fait passer les plus beaux jours de ma vie, malgré le fait que je lui en veuille d'avoir abandonné... manque d'amour profond, mal entente, je ne sais pas ...

Vous me dites : que je vais etre remplie de joie (QUAND?) mais qu'il y a de la solitude (en fait, je suis en train de rechercher cette solitude afin de faire le point sur moi meme car je suis triste et bien perdue)

Que je vais faire une rencontre et un voyage ? est ce pour bientot ? je vous avoue que JC etant tjrs dans mon coeur je n'ai envie de rencontrer personne d'autre que lui... :-(((

Pour l'accord donné par une personne d'autorité, je pense a ma mère ou mon père ? il concernerait quoi ? qlq chose de concret, de materiel ?

merci de m'éclaircir juste un peu car je n'ai pas tout compris mais

JE VOUS REMERCIE INFINIMENT D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE, DE ME RÉPONDRE SI GENTIMENT !!! MERCI MERCI MERCI

la titoune !!!
Petitoune
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 15 Oct 2007, 17:30

bonsoir petitoune
oublier jc en tant que potentiel amoureux.Pour le reste le jeu couvre plusieurs mois donc tout peut arriver entre maintenant et ce délai.L'accord peut venir de vos parents.il est possible que celà ai trait à la religion,au spirituel,à l'écoute,l'humilité et le recueillement.
carpe diem
Administrateur

par petitoune » Mar 16 Oct 2007, 08:39

merci rouge pivoine...
Il me manque tellement et je suis si triste qu'il m'ait oublié après tt ce qu'on a vécu ensemble !!!!

je suis degoutée !!!

:-(((((((
Petitoune
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 16 Oct 2007, 13:45

désolée pour vous.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus