ca va trop mal...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par chrystellebb » Mer 10 Oct 2007, 16:45

bonsoir a vous

j'avais fait un post il a un bout de temps...mais je ne le retrouve plus...alors obliger d'en creer un autre

voila mon soucis, qui devient de plus en plus dur pour moi..
en fait mon mari est en train de monter sa propre entreprise...et vous m'aviez dit de se mefier des embuches et du retard....chose qui n'a pas tardé a se presenter!!!!!!!

mais là ca devient trop lourd pour moi...la boite n'a toujours pas ouvert, g l'impression qu'il ne fait RIEN pour que ca avance plus vite...tout est engagé...mais il faut attendre pr ceci pour cela, ca traine......je suis tout le temps de mauvaise humeur, on se dispute, tout se deteriore a cause de ca...
j'ai mal a la tete a force d'y penser, de me dire k'on a plus d'argent, qu'on se prive alors qu'avant c'etait la belle vie...
et lui ne comrpend pas pourquoi je fait la tete, etc...

alors s'il vous plait dite moi encore combien de temps vais je avoir cette vie pourrie.......sans equilibre (il est tout le temps a rester a la maison a rien faire..on se coltine 24/24), sans argent.......quand la situation va t-elle enfin se debloquer!!
en gros kel ressenti avez vous, vis a vis de la situation globale

11 7 50 33 47

merci 100000 fois!!!
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 12 Oct 2007, 10:42

Bonjour crhystellebb

Du fait que les rubriques bougent, verouillent, et sont supprimées les messages sont automatiquement supprimés. Ca n'est pas moi qui les supprime une par une mais le système.

Pour votre question vous tirez de suitel a carte de la mauvaise surprise, vous vous estimez trompée, trahie. Vous êtes effectivement dans une mauvaise passe. Mais il ne faut pas s'inquiéter la réussite arrive. Ca prendra du temps mais elle est bien présente dans votre jeu. Essayez de prendre votre mal en patience. Par contre niveau financier il risque d'y avoir des soucis. Un espoir risque de s'effondrer, vous atteignez vos limites. Des conflits, des disputes risquent d'éclater. Dialoguez calmement avce votre mari. Vous arrivez dans une impasse, vous ne savez plus quoi faire. Cherchez une aide.

Courage chrystellebb !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chrystellebb » Lun 15 Oct 2007, 23:52

bonsoir

et merci de tout coeur de m'avoir repondue, bien que cela ne me donne pas envie de savoir la suite...lol
j'ai un peu peur d'affronter l'avenir

autre sujet, j'ai une maladie tres invalidante et je dois me faire operer en 2008...que ressentez vous par rapport a cela?
6 16 20 31 48

merci kinthia, bonne nuit
A la découverte du site