besoin de savoir

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par melicp » Mer 10 Oct 2007, 09:32

Bonjour,
voici mes cinq chiffres : 7, 12, 17, 3, 4.
Ma question est du domaine sentimentale, elle est la suivante, suite à une dispute avec mon ami il a souhaité prendre du recul, vais-je le revoir, lui l'homme que j'aime?
en vous remerciant par avance.
Le bonheur se lit dans le regrd de l'autre
A la découverte du site

par melicp » Mer 10 Oct 2007, 10:38

J'ai oublié de vous indiquer mon prénom : melissa, ainsiq ue le prénom et la date de naissance de mon ami : philippe né le 05/07/1966.
Encore merci par avance pour vos éclaircissements
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 10 Oct 2007, 15:55

re bonjour melicp
vous auriez dû continer sur l'autre post pour plus de clarté.Pour celà il faut cliquer sur "répondre".
Une évolution vous remplit de joie.Des satisfactions sur plusieurs plans.
Des obstacles sont là,vous ne pouvez rien faire,vous êtes coincée,il faut attendre c'est nécessaire.Vous avez de la chance,une aide inattendue.
Tout est rendu facile.Vous avez la pleine possession de vos moyens.Des
nouvelles par écrit arrivent.Vous êtes déterminée,vos doutes cessent,les certitudes prennent la place.La situation est bien en place,un engagement sur la durée,la stabilité,la sécurité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par melicp » Mer 10 Oct 2007, 16:15

Je vous prie de m'excuser, je suis novice sur ce site, ainsi que sur les forums!!
Je vous remercie pour votre réponse, effectivement je me sens coincée en ce moment sur le plan affectif, je n'ai aucunes nouvelles malgrè l'envoie d'un mail, comme sur le plan professionnel (mais cela est un autre sujet).
Croyez vous que cette stabilité, cette sécurité, cet engagement sur la durée je vais le trouver avec lui?
J'ai très envie de construire ma vie et fonder une famille avec lui, est-ce possible?
Encore merci pour vos réponses, cela m'a remis un pau de baume au coeur.
Avec toutes mon amitiés.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 10 Oct 2007, 16:21

C'est fort probable.
carpe diem
Administrateur

par melicp » Mer 10 Oct 2007, 16:29

Merci, je vous tiens au courant de la suite des évenements, car je ne pense pas avoir de nouvelles de sa part prochainement puisque vendredi il part en week-end avec tous ses amis.
Amitiés
A la découverte du site

par melicp » Jeu 11 Oct 2007, 20:13

Je reviens vers vous ce soir, car j'avoue avoir le moral en baisse, mon papa est en ce moment à l'hopital suite à une intervention chirurgicale, et en rentrant chez moi il me manquait la présence de philippe, j'avais besoin de sa chaleur, je sais vous m'avez dit d'être patiente, cela fait une semaine que je n'ai aucunes nouvelles, ce week-end il part avec ses amis, j'imagine le pire, qu'il rencontre une autre femme, qu'il ne veuille plus continuer notre histoire, que l'on se sépare définitivement... tout cela à cause de son silence, pas un mot, pas un appel, rien. Vous allez me dire d'attendre, mais l'attente est si longue sans celui qu'on aime, avec la peur de perdre la personne que l'on aime.
Vous me parlez d'obstacles, est-ce cette attente?
Vous me parlez de chance, d'aide inattendue?
Des nouvelles par écrit arrivent, mais de qui? dans combien de temps?
Mais surtout j'espère vraiment que mes doutes vont enfin cessaient.
Je ne sais pas si vous pourrez m'éclairer d'avantage, mais soyez assurée de ma sincère amitié.
Par avance merci.
Cordialement
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 11 Oct 2007, 22:26

Bonsoir melicp
je souhaite que votre père aille mieux.
Pour les blocages il peut y avoir quantités d'entraves.Laissez venir les évènements tranquillement enfin le + possible.Lâchez la pression.Vous comprendrez au fur et à mesure le message transmis par les cartes.L'attente peut durer longtemps.
carpe diem
Administrateur

par melicp » Mar 16 Oct 2007, 13:47

Bonjour rouge pivoine, je voulais vous informer que n'en tenant plus j'ai téléphoné à philippe, il ne m'a evidement pas répondu.
Ma raison me dit que notre histoire est finie, mais mon coeur me dit d'y croire encore.
Qui dois-je suivre?
Je sais que vous m'aviez dit d'être patiente mais j'ai craqué et j'ai appelé, mais je suis déçue et je regrette maintenant...
Avec toute mon amitié.
Cordialement.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 16 Oct 2007, 14:00

bonjour melicp
si vous appelez vous risquez d'avoir l'effet inverse,l'attente estnécessaire il y a une raison pour quelle vous soit demandée. :wink:
carpe diem
Administrateur

par melicp » Mar 16 Oct 2007, 14:32

mais le problème c'est que j'ai appelé,pensez vous que j'ai tout gaché?
amitiés
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 17 Oct 2007, 09:15

Non,je ne pense pas.
carpe diem
Administrateur

par melicp » Mer 17 Oct 2007, 10:55

merci pour votre réponse, j'espère que vous avez raison, que je n'ai pas tout gaché.
Je ne manquerai pas de vous tenir informer de la suite de mon histoire.
Avec toute mon amitié.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 19 Oct 2007, 17:53

à plus tard
carpe diem
Administrateur

par melicp » Dim 21 Oct 2007, 14:44

Bonjour Rouge Pivoine,

Je reviens vers vous car aujourd'hui cela fait exactement 15jours que je n'ai plus de nouvelles de philippe, je commence à me dire qu'il n'a pas le courage de me dire que tout est fini, pourtant mon coeur me dit qu'il a besoin de temps, mais durant ce temps il voit ses amis, il doit sortir, il va peut être rencontré une autre femme?
Je me pose mille et une questions mon esprit est sans cesse en train de me demander s'il va me rappeler si nous allons nous revoir, faire la paix et vivre enfin notre amour? Je sais que vous m'avez dit qu'il fallait que j'attende mais cette attente devient trop lourde e pesante, tout le monde me dit de laisser tmber de l'oublier, mais je n epeux l'effacer de mon coeur et de mon esprit, je devrais de toute façon le revoir quoiq'il arrive car certaines de mes affaires sont restées chez lui.
Que me conseillerez-vous d'attendre et d'écouter mon coeur, ou de tirer un trait sur notre histoire, vous allez trouver cela puérile mais mercredi cela aurait fait 6mois que nous nous fréquentions, est-e que cela va l'aider à reprendre contact avec moi? quoiqu'il a beaucoup de mal avec les dates!!
Je vous prie d'excuser mon insistance, car je n'y vois plus très clair, ces dernières semaines ont été très dur sur tous les plans et je suis si fatiguée moralement.
Avec toute mon amitié, merci pour votre soutien.
A la découverte du site

par melicp » Dim 21 Oct 2007, 15:24

Je voudrais aussi savoir Rouge pivoine si j'ai besoin de vous poser une question d'un autre orde de type professionnel par exemple dois-je continuer sur le même "post-it" ou ouvrir un autre sujet?
Merci Rouge Pivoine, sachez que j'attends vos éclaircissements avec impatience.
Amitié
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 21 Oct 2007, 15:34

bonjour melicp
normalement vous avez des nouvelles,pas tout de suite puisqu'il y a des blocages.Vous devez attendre,combien de temps je ne sais pas.Je ne pense pas qu'il fasse attention aux 6 mois.
Pour la question professionnelle vous pouvez ouvrir un nouveau post.
carpe diem
Administrateur

par melicp » Dim 21 Oct 2007, 15:39

Merci Rouge Pivoine pour votre réponse, je me doutais qu'il ne ferait pas cas de nos 6mois, mais j'espère que l'attente ne va pas durer encore trop de semaines car je suis épuisée moralement, j'ai besoin de retrouver un peu de bonheur dans ma vie, de le retrouver près de moi à mes côtés de pouvoir à nouveau aimer.
Désole devous avoir dérangé un dimanche mais merci pour votre écoute et vos réponses, cela m'a redonné un peu d'entrain.
Amitiés
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 21 Oct 2007, 15:47

Pas de problème,je réponds aussi le dimanche!
carpe diem
Administrateur

par melicp » Lun 22 Oct 2007, 21:32

Bonsoir Rouge PIvoine,
merci pour vos réponses même le dimanche.
Je voulais vous dire que j'essaie d'être patiente mais c'est de plus en plus dur, d'autant qu'aujourd'hui j'ai enterré une de mes amie, qui nous a quitté suite à un cancer. Je suis très attristée et affectée par son décès. De plus aller à l'hopital ensuite voir mon père et garder le sourire au lèvres fut difficile.
Philippe ne sait même pas ce qu'il se passe dans ma vie, mes joies(certes inexistanes en ce momens) mes peines, mes rires et mes larmes... mes bras me semblent vides de lui.
Même sur msn ou autre programme il n'est plus en ligne depuis 15 jours, il a totalement disparu, je commence à m'inquieter, je me demande s'il va bien, si je ne devrais pas envoyer un mot à son frêre pour savoir s'il va bien..
Si jamais vos cartes le voient et s'il va bien merci de m'en tenir informé, moi je vais continuer à serrer les dents à mettre ce faux sourire sur mon visage, mais surtout m'occuper au maximum de la fille de mon amie qui nous a quittée, car c'est elle qui me fait voir que ma douleur et ma peine ne sont rien à coté de ce qu'elle vit en ce moment.
Bonne soirée.
Amitiés
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 23 Oct 2007, 14:37

Bonjour melicp
désolée pour votre amie.Je pense que vous pouvez pleurer comme bon vous semble,la période n'est pas heureuse,que vous soyez triste n'a rien d'anormal.Bien -sûr la fille de votre amie l'est aussi.Vous pourriez parler au frère de Philippe en disant que vous avez des soucis,vous verrez si il se manifeste pour prendre de vos nouvelles,c'est dans les épreuves que l'on voit le fond des gens.bon courage et meilleure santé à votre père.
carpe diem
Administrateur

par melicp » Mar 23 Oct 2007, 16:12

Merci Rouge Pivoine de tout ce temps que vous prenez pour me répondre, mes interrogations doivent finir à la longue par vous "fatiguer".
Mais encore merci pour votre patience, votre écoute, votre compréhension.
Avec toute mon amitié.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 24 Oct 2007, 15:36

Non,non je ne fatigue pas encore! :lol:
carpe diem
Administrateur

par melicp » Ven 26 Oct 2007, 15:06

Bonjour Rouge Pivoine,

Juste un petit mot pour vous dire que je n'ai toujours aucunes nouvelles de Philippe, je l'ai appelé pour récupere une affaire chez lui ce week-end mais bon comme de bien entendu il ne m'a pas répondu...
A votre avis est-ce que vous pouvez me dire avec votre tarot si je vais le voir ce week-end?
Par avance merci.
Avec toutes mes amitiés.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 28 Oct 2007, 18:47

Non,le tarot parle sur plusieurs mois,il ne peut cibler une courte période.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message