appartement

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par micp » Dim 01 Oct 2006, 13:56

:D Bonjour Kinthia

Je cherche à acheter un appartement est-ce que tu vois quelque cet achat se concrétiser assez rapidement ?

Mes chiffres 40.24.18.52.14.32

Merci d'avance Kinthia :fullamour:
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 20:30
Localisation: france

par Kinthia » Dim 01 Oct 2006, 19:27

Bonsoir douce micp !

Voili voilou le résultat du tirage pour ce soir ! Ca fait un peu Sophie Favier pour le résultat de l'euro millions... Enfin bon, passons et revenons à nos moutons !


Il ressort nettement des démarches à faire dans les trois mois. Ensuite, j'ai un petit souci que tu pourras vite m'enlever : alors soit tu es enceinte, soit carrément, tu redémarres une nouvelle vie, tu lâches totalement le passé, et tu repeinds les murs de ta nouvelle vie en couleur beaucoup plus claires, cette renaissance est possible grâce à la part de sagesse qui se trouve en toi, ou aidée d'un homme âgé (voire encore provoquée) Une fois pour toute, l'Oracle Gé te conseille d'avancer malgré les critiques, de ne pas penser au passé douloureux, d'avancer tout droit sans regarder autour. Ne te fie pas aux commérages qu'on pourrait dire sur toi. Claque la porte à ses gens, redémarres tout.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par micp » Dim 01 Oct 2006, 20:40

:fullamour: Kinthia

Enseinte non impossible j'ai passé l'âge mais oui je redémarre une nouvelle vie. Pour le moment je vis dans 1 F1 avec mes 2 derniers garçons mais je cherche un appartement plus grand, pas facile j'habite une région ou les prix sont particulièrement élevé, mais je ne désespère pas de trouver. La peinture ne me fais pas peur et c'est vrai que je veux de la lumière pour enfin sortir d'une période assez sombre et solitaire. C'est vrai aussi que les commérages s'ils m'ont blessés à une époque m'indifèrent totalement. Personne ne peux savoir ce qui se passe dans une vie de couple sauf les principaux intéréssés. Les apparences sont parfois trompeuses.
C'est un message d'espoir et de confirmation que je suis sur la bonne voie que l'oracle Gé me donne à travers toi. Merci Kinthia :fleurs:
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 20:30
Localisation: france

par Kinthia » Dim 01 Oct 2006, 20:50

tout le bonheur du monde pour toi micp.

Tu tournes une page de ta vie pour en écrire une nouvelle.

:fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par micp » Dim 01 Oct 2006, 20:58

Merci Kinthia tu es un amour :coeur:
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 20:30
Localisation: france


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités