domaine pro...

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par NEVER81 » Sam 06 Oct 2007, 14:20

Bonjour Rouge Pivoine,

Même si c'est la cata sur tous les plans :naufrage: , je vais fixé ma question sur le domaine professionnel.
Voyez-vous une amélioration pour moi de ce côté-là ?? A 26 ans, je n'ai toujours pas trouvé ma voie pro... :pleurs:

Merci.

11/3/20/44/14/5
Dernière édition par NEVER81 le Mer 10 Mar 2010, 22:51, édité 1 fois.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 06 Oct 2007, 16:23

bonjour never
tu peux t'attendre à avoir un poste,une certaine assurance.Il y a le printemps en saison mais il peut s'agir d'une période de 3 mois.Des joies
importantes arrivent,des fêtes,mariage....la justice et tout ce qui s'y rapporte.Une personne pense à toi.la ville et ses nombreux contacts.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par NEVER81 » Sam 06 Oct 2007, 17:00

:petitange: whaouuu!! Une réponse en 2 heures, je n'en demandais pas tant!! Merci Rouge Pivoine !! :fleurs:

En plus çà m'a l'air bien positif tout çà..Si seulement çà pouvait être vrai...et rapide surtout, parceque cette année a été POU-RRIE :deprime: , ...alors vivement les bonnes nouvelles!!

Juste une petite précision :lol: la personne qui pense à moi c'est forçément sur le plan sentimental ou çà peut être n'importe qui ?? Mon banquier par exemple!! :fouet:

Merci!! :clinoeil:
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 06 Oct 2007, 17:15

:lol: oui ton banquier peut penser à toi!! rien n'indiquait la direction de la personne
carpe diem
Administrateur

par NEVER81 » Dim 07 Oct 2007, 11:30

:shock: Non...c'est vrai ? :cry: Je pensais qu'il s'agissait plutôt d'une personne qui pense à moi régulièrement (ou intensément :lol: ) pour que cela ressorte dans le jeu... Parcequequ'on a tous quelqu'un qui pense à nous; donc cela devra ressortir dans le jeu de tout le monde, non?
Et cela pourrait même être une femme alors? :x :x :x

Ok, je ne m'attendais pas à ce que ce soit Georges Clooney, mais tout de même, j'avais quelqu'un d'autre en tête... :oops:
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 07 Oct 2007, 12:11

en effet ça peut être une femme,une amie,une voisine ou quelqu'un de la famille.La gamme est large.Je suis sûre par contre que ce n'était pas George Clooney!Parfois on a des indications si c'est professionnel ou autre.
tout le monde n'a pas la carte de la pensée dans son jeu.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message