Mon parrain

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par sunset44 » Ven 05 Oct 2007, 12:58

Bonjour à tous!!!!

Voici une photo de mon oncle et parrain. Il s'appelle Louis-Marie, né le 10 mars 1954 et décédé le 10 octobre 2005.

http://i20.servimg.com/u/f20/11/19/02/08/loulou10.jpg

J'aimerais savoir si il va bien et surtout si il a un message à me faire passer. En effet, ma tante et mes cousins aimeraient entrer en contact avec lui mais ils n'y arrivent pas. Etant la plus réceptive, je me permets de vous demander votre aide et vos ressentis par rapport à mon oncle.

Un grand merci!

Anne-Laure alias sunset44
Fais de ta vie un rêve et un rêve d'une réalité!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 30 Sep 2007, 09:30

par Kinthia » Sam 06 Oct 2007, 11:01

Bonjour sunset

Je pense que c'est encore trop tôt pour entrer en contact avec lui. Il n'est pas seul et n'a pas encore la possibilité de rentrer en contact avec les siens.
Je sens quelqu'un de très chaleureux, de très convivial, qui ne se méfiait pas vraiment des gens. Un homme bon, doux, et proche des siens qui lui rendaient bien. Un homme heureux, et qui espère avoir rendu les siens heureux autant qu'il a pu l'être par des moments qui resteront marqué en lui.
Pour moi il est dans l'approche de devenir serein, mais tout doucement.
N'hésitez pas à lui parler, il vous entend.
Mais je ne ressens pas de mort violente. C'est normal ?

Par contre attention à votre tante et vos cousins, utiliseraient-ils les bonnes méthodes ? Je pense qu'ils laissent passer certaines énergies négatives, attention.
Pour votre tante, elle n'a rien niveau santé ? Quel est son prénom ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sunset44 » Sam 06 Oct 2007, 11:29

Bravo Kinthia. La description que tu as pu faire par rapport à mon oncle est tout à fait vraie!!!

Pour répondre à tes questions, il n'est pas mort d'une "mort violente". Il est décédé d'un cancer malgré qu'il soit parti en l'espace de deux mois...

Ma tante s'appelle Viviane et elle est née le 01 février 1953. Que vois tu?? Elle est très depressive. Serait ce l'explication de ton ressenti?

Comme tu dis, mes cousins et ma tante ont des energies très négatives actuellement depuis le décès de mon oncle. Ils ne communiquent plus du tout ensemble.

Encore bravo, tu es très réceptive! Merci Kinthia. :oursmimi:

Sunset44
Fais de ta vie un rêve et un rêve d'une réalité!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 30 Sep 2007, 09:30

par Kinthia » Sam 06 Oct 2007, 11:44

merci sunset !

Votre tante Viviane je sens un danger pour elle. Avez-vous pris contact avec elle récemment ? Poussez la à contrôler l'ensemble de sa santé. Ne la laissez pas seule.

Je n'ai pas de douleur par rapport à votre oncle. Acceptait-il ce qui se passait ? Je le sens très serein mais je ne ressens aucune douleur.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sunset44 » Sam 06 Oct 2007, 12:02

Effectivement, je sens également un danger pour ma tante! Et c'est incroyable que tu me dises de prendre contact avec ma tante car je l'ai fait hier mais toujours pas de nouvelles....

Pense tu que sa depression actuelle, peut détruire sa santé physique? J'ai peur que cela aille très loin. A vrai dire, nous sommes tous inquiets dans la famille. J'essaye au maximum d'aider ma tante mais je suis loin...

Je te remercie sincèrement pour ton aide.
Fais de ta vie un rêve et un rêve d'une réalité!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 30 Sep 2007, 09:30

par Kinthia » Sam 06 Oct 2007, 12:29

oui je pense que sa dépresson peut avoir des conséquences sur sa santé physique. Tu peux aller lui rendre visite ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sunset44 » Sam 06 Oct 2007, 13:36

Non je peux pas y aller, je suis bien trop loin. Je peux communiquer que via le téléphone ou internet... Ma maman et mes grands-parents vont la voir de temps en temps.

Merci pour tout Kinthia!!!!
Fais de ta vie un rêve et un rêve d'une réalité!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 30 Sep 2007, 09:30

par Kinthia » Sam 06 Oct 2007, 15:30

N'hésitez pas à la "stimuler"
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sunset44 » Sam 06 Oct 2007, 16:55

Merci pour ton efficacité et ta rapididité
Fais de ta vie un rêve et un rêve d'une réalité!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 30 Sep 2007, 09:30


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités