2 Soeurs

Décryptons vos expériences.

par Starius » Ven 05 Oct 2007, 11:05

Bonjour
Jai fait un reve un pe etrange(bon en meme temp quelle reve n'est pas un peu etrange lol).
Jarrive vers des gens en skate (mais de trés cours instant et c'est une chose que je ne sais pas bien faire) bref ce sont des gens,mais des gens qui sont des amis,alors que je ne les connais pas.et ils me disent: oo tu fait du skate et je leur répond oui quand je n'ai pas mon vélo ou scooter.(en plus de ca je devrais normalement avoir un scooter dans 1 ou 2 mois)
ensuite je voie 2 filles derriere,2 soeurs qui se ressemble beaucoup(a peu prés meme age que moi 19-20ans).
Petite et brune,meme si leur visage est flouté je sais quelles sont trés jolie et je leur dit: dommage que vous ne travaillé pas a st algue sinon on pourrais se voir la bas.(ce sont des coiffeuses aparament) et quelque secondes aprés l'une d'elle s'accroche a moi par mon cou comme pour me faire un calin.
et aprés pu rien reveillé.
voila j'espere avoir quelques réponses :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 23:26

par sapho » Lun 08 Oct 2007, 07:42

ton rêve montre que tu as besoin d'être entourée. tu as envie d'aller vers les autres et faire des rencontres. tu es quelqu'un de complice avec ton entourage. tu as besoin d'amour. tu aimes les gens.

ça te parle?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Starius » Lun 08 Oct 2007, 12:02

oui je pense que tu as raison
merci sapho :)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 23:26


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités