ma Grand Mere

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par Mag79 » Ven 05 Oct 2007, 06:39

Bonjour Kinthia et Rouge, et encore merci pour ce que vous faites.

j'aimerais bien avoir des nouvelles de ma grand mere, nous avions un rapport tres fusionnelle, elle m'a elevé.
quand elle est partie, je l'ai sentit proche de moi, maintenant, beaucoup moin, et la semaine derniere j'ai fais un reve plutot deroutant , je l'ai vu morte sur son lit. depuis cinq ans j'habite loin, ca faisait un an et demi que je l'avais pas vu, et a 15 jours de rentré elle est partie, je n'ai pas pu la revoir, mais je l'ai eu au telephone et je lui ai dit tout ce que je voulais lui dire, l'infirmiere m'a dit qu'elle reagissais beaucoup a ma voix. elle est née le 19/08/1922 elle s'appelle Micheline, moi le 06/04/1979.
elle est decedé le 13 mai 2007.
voici l'adresse url de la photos

[/img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11608342

merci beaucoup.
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 06:43

par Kinthia » Ven 05 Oct 2007, 10:34

bonour mag

le code n'est pas valide.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Enola » Ven 05 Oct 2007, 12:06

Kinthia a écrit:
le code n'est pas valide.


Maintenant il l'est normalement ;) http://i20.servimg.com/u/f20/11/60/83/42/imgp0010.jpg

Enola...tjrs prête à aider ;)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par Mag79 » Sam 06 Oct 2007, 01:48

c'est vraiment super sympa de ta part, j'ai un peu de mal avec l'informatique! :oops:
a bientot!*
super cool ce site c genial....
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 06:43

par Kinthia » Sam 06 Oct 2007, 10:57

Bonjour Mag

J'ai une grand-mère très aimante, qui avait beaucoup d'amour à donner sans compter. Une personne douce, intelligente, attachée aux siens et à son passé. Pour moi elle est en paix, très sereine. Je pense qu'elle a évolué très facilement spirituellement, et qu'elle n'est jamais loin de vous. Elle vous protège. Ne serait-elle pas votre "ange gardien"? Elle est reconnaissante vis à vis de vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité