accepte ma demande

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par vanessa » Jeu 04 Oct 2007, 11:24

bonjour,

je suis maman de deux garçons et j'ai une vie professionnelle etc... J'aime énormément mon mari et ma vie en général. Seulement depuis maintenant plusieurs années depuis 2003 rien ne va plus. J'ai quitté une amie qui jouait avec les sorts et depuis qu"elle a déménagé plus rien ne vat. Je n'ai pas beaucoup d'argent mais juste ce qu'il faut et depuis son départ et quelques histoires je rencontre vraiement de grosses difficultés ainsi que dans ma vie professionnelle et familiale. Ne me serait-elle pas néfaste et dès que je pense à elle rien ne va. je suis prête à renouer mais j'ai peur de son refus et de sa méchanceté. Car elle est méchante dans le fond. j'aimerais reprendre une vie normale sans plus ni moins je suis de bonne augure et je ne lui souhaite rien de méchant mais je voudrais juste savoir comment je peux enlever cette malchance qui pour moi m'est vraiement destinée et voulue. J'ai un caractère fort et j'aime croire aux mondes ocultes. Mes chiffres sont 5-13-17-19-22 Aide moi s'il te plait Merci Vanessa

par rouge pivoine » Sam 06 Oct 2007, 11:35

Bonjour
comme je l'ai déjà dit ici il n'y aura pas de réponse de ce tarot.Donc je réponds là où il faut.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message