Me revoilou !!

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Gad » Sam 30 Sep 2006, 22:17

Bonsoir Kinthia,

Alors pour moi une petite interrogation ?

Tu sais que j'aime un homme peut être le futur Papa !! lol

Cet homme, je sais de par son comportement que quelque chose est passé entre nous.
Je ne sais pas mais j'ai le sentiment qu'il sait où je suis, enfin où j'habite.
D'ailleurs la première fois où on s'est rencontré il m'a suivi à mon insu jusqu'à chez moi. Là j'ai quand même l'impression qu'il sait, son comportement cet été était évident pour moi. Mais il y a quelque chose qui raccroche ... Donc je me pose la question qu'est-ce qui bloque ?

Il est marié, je sais !
Est-ce la raison qui fait que l'on n'a pas pu se rencontrer ?
Est-ce la présence de mon conjoint ?
Est-ce un comportement que j'aurais qui ferait que ça colle pas ?

Si tu peux !
3 / 5 / 7 / 30 / 40 / 52 j'ai pas pu m'arrêter, lol

Merci :fleurs:


Gad :majorette:
Gad
 

par Kinthia » Dim 01 Oct 2006, 19:16

Rebonsoir Gad !

Dis, mois, question comme ça, pour voir si je deviens pas totalement folle ou si la fatigue me joue pas des tours. Mais des fois j'ai l'impression que tu cherches à communiquer avec moi (en dehors du forum), d'un coup j'ai ton pseudo qui me vient, enfin je sais pas c'est étrange. Tu penses à moi sinon :clinoeil: C'est étrange comme sensation. Euh, bon réponse à ta question !

Il se peut que tu sois indécise sur un sujet, une orientation à prendre d'un point de vue sentimental. Peut-être justement as-tu peur de ce choix à faire. La carte des contacts ressort, donc je ne sais pas trop comment l'interpréter dans un sens je dirais qu'il se peut que tu le retrouves, et d'un autre côté je dirais que bizarrement, ne serait-il pas un ami d'un cousin éloigné d'une tantine russe qui mange du nutella chaque matin? (désolée mes hormones me jouent des tours en ce moment) Il vient semer le doute dans ta relation déjà établie. Des démarches sont à faire auprès d'un homme assez "âgé"

Voilà madame Gad !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Gad » Dim 01 Oct 2006, 21:27

Soir Kinthia,

Ben non je cherche pas à rentrer en contact avec toi :shock: :mdr: :mdr: Oh la la j'suis mdr !!! :mdr:

ça va pô :? C'est pire que les hormones ça ! :mdr:

Tu peux dormir l'esprit tranquille, c'est pas moi.
Mais je pense à toi, sinon je ne serais pas là !! lol :wink:

Bon alors

Ce qui bloque : " Il se peut que tu sois indécise sur un sujet, une orientation à prendre d'un point de vue sentimental. Peut-être justement as-tu peur de ce choix à faire. C'est vrai je redoute un peu cet instant :( Je ne suis pas en phase, en fait !
La carte des contacts ressort, donc je ne sais pas trop comment l'interpréter dans un sens je dirais qu'il se peut que tu le retrouves, et d'un autre côté je dirais que bizarrement, ne serait-il pas un ami d'un cousin éloigné d'une tantine russe qui mange du nutella chaque matin ? Ben non, je ne crois pas :!: :?: à ma connaissance non !! Enfin j'espère :?
Il vient semer le doute dans ta relation déjà établie.
Oui cela pertube des idées reçues, un train de vie établie justement ! Il faut tout recommencer, repartir à zéro.

Passez le cap ! Je n'en suis pas loin et je vais y arriver.

Des démarches sont à faire auprès d'un homme assez "âgé " :?: :?:
Là, je ne vois pas :?:
Peut-être que ce personnage le concerne lui ?!
Tiens, je te soumet une :idea: d'ailleurs sur ça :
Quand je pose ma question, je pense à lui ?! Oui, non ?
Oui ! donc je me demande si ce tirage ne vaut pas pour lui plutôt ?
Enfin si on pourrait pas penser que ta réponse est pour lui plutôt que pour moi ?! Tu me suis ? :?:
Puisque je me demande plus si quelque chose le bloque à lui !
Alors ton avis ??


Voilà madame Gad ! :shock:
Euh, c'est encore Mademoiselle Gad ! :majorette:

Merci beaucoup d'avoir répondu même le Dimanche ...
Bonne fin de soirée Kinthia

Gad :fleurs: :mdr: :mdr:
Gad
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités