Ma puce

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par Stéphane_31 » Mar 02 Oct 2007, 15:00

Bonjour,


Voila maintenant bientot 4 mois que mon amie est partie, c'est peut-être encore un peu tôt pour espérer avoir un contact mais elle me manque tellement... J'aimerais juste savoir si elle va bien, si elle est heureuse.
Elle est décédée le 11/06/2007 dans un accident de la route. Elle s'appelle Virginie, née le 16/07/1991.



Merci beaucoup.
Dernière édition par Stéphane_31 le Dim 09 Mar 2008, 20:10, édité 2 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Sam 30 Juin 2007, 08:42

par Kinthia » Mer 03 Oct 2007, 20:48

Bonsoir Stéphane !

Je pense en effet que c'est encore trop tôt. Je ressens la violence du choc. Je vois un poids lourd c'est normal?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Stéphane_31 » Mer 03 Oct 2007, 22:01

Bonsoir!

Le choc a effectivement été violent. Elle était sur un deux roue et elle s'est fait percutée par une voiture.
Pour le poids lourd, je ne vois pas d'ou cela peut venir.
Merci d'avoir essayé. J'espère seulement qu'elle est en paix.
Dernière édition par Stéphane_31 le Mer 05 Mar 2008, 20:53, édité 1 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Sam 30 Juin 2007, 08:42

par Stéphane_31 » Mer 05 Mar 2008, 20:52

Bonsoir,
Quelques mois ont passé depuis la première tentative. Je reviens vers vous pour savoir si vous pourriez réessayer d'établir le contact.

Merci.

PS: il me semble que c'est ma question 4/5
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Sam 30 Juin 2007, 08:42

par Kinthia » Dim 09 Mar 2008, 14:41

Bonjour Stéphane

De suite j'ai le mot "entourage" qui m'est venu, surtout l'entourage amical. Quelque chose de "spécial", de souvenirs qui vont remonter à une date spéciale pour son entourage amical. N'y aurait-il pas un blog ou une affaire qui ferait remonter son dossier ? En tout cas j'ai la sensation que le passé va remonter à la surface dans les mois à venir. Un événement qui permettra de retrouver la paix, la sérénité et enfin la tranquilité d'esprit même si le départ de Virginie est peut-être encore difficile à digérer. J'ai l'idée d'une blessure aussi, de quelque chose qui fait mal, je ressens beaucoup de peine et de difficultés à avancer.

A mon avis quelque chose la retient encore ici, elle ne peut pas encore "évoluer", il va falloir du temps et un apaisement avant qu'elle puisse trouver la paix. Si vous le pouvez brûlez une bougie pour elle et priez pour le repos de son âme.

J'espère vous avoir aidé.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Stéphane_31 » Dim 09 Mar 2008, 15:33

Bonjour Kinthia,

Il y a plusieurs choses de vraies.
Je crois que ses amis veulent organiser un repas dans les mois qui viennent pour lui rendre hommage.
Une de ses amies a effectivement créé un blog, dans lequel elle a mis des photos, des musiques qu'elle aimait...
Pour ce qui est de la blessure, j'ai encore des moments assez difficiles même si les choses vont un peu mieux dans ma vie.


Merci pour cette réponse.
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Sam 30 Juin 2007, 08:42

par Kinthia » Dim 09 Mar 2008, 15:43

juste une question aussi il y a eu un jugement ?

Je pense que le message apporté était clair ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Stéphane_31 » Dim 09 Mar 2008, 16:06

Son père porté plainte contre celui qui l'a renversé mais je crois qu'il n'y a pas encore eu de procés .
Je sais seulement qu'il y eu un souci avec les expertise, mais je ne sais pas de quoi il il s'agit.
Cela aparaissait aussi dans le message?
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Sam 30 Juin 2007, 08:42

par Kinthia » Dim 09 Mar 2008, 17:32

Elle m'a parlée d'une procédure judiciaire. Elle m'a montré une personne très courageuse, même si elle est très blessée par ce qui s'est passée, mais elle a des convictions et ira jusqu'au bout. Tenez bon.
La personne qui l'a renversé payera tôt ou tard.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Stéphane_31 » Dim 09 Mar 2008, 20:09

Ok. Cette personne doit surement être son père.
Merci pour ces précisions.
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Sam 30 Juin 2007, 08:42

par Kinthia » Lun 10 Mar 2008, 21:49

je sens une énergie féminine j'entends un prénom qui termine par un A mais j'ai du mal à déterminer je pense à Elisa peut-être. Ca vous parle ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Stéphane_31 » Lun 10 Mar 2008, 22:03

Oui ça me parle.
Son amie qui a fait le blog pour lui lui rendre hommage s'appelle Sakina.
C'est surprenant.
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Sam 30 Juin 2007, 08:42

par Kinthia » Lun 10 Mar 2008, 22:14

Sakina ? Euh alors c'est normal que je n'ai pas réussi à décrypter ! Je ne connais pas du tout ce prénom...

Il y a un message j'ai l'impression alors je ne sais pas si c'est moi qui doit le transmettre, ou si c'est à vous. En tout cas il y a un message à transmettre.
Stéphane après j'ai une question qui peut paraître gênante, j'aimerais vous la poser en mp avec votre autorisation.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Stéphane_31 » Lun 10 Mar 2008, 22:17

Oui c'est peu courant comme prénom.
Oui pas de souci pour le mp. :)
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Sam 30 Juin 2007, 08:42


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités