Qu'est ce donc?

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par fannylicorne » Ven 28 Sep 2007, 23:50

J'ai ressenti 2 fois sur 2 personnes comme de l'électricité très fort Cette sensation très étrange que j'ai ressenti n'apparaissaient pas sur tout le corps (juste quelques parties du corps) et n'apparaissait pas tout le temps, et il fallait que je touche les personnes concernées d'une certaine manière pour pouvoir le ressentir.Enfin, quelque chose de pas commun quoi! Je ne me connais pas de don de magnétisme mais les personnes concernée en ont un. Est -il possible que j'arrive à détecter les personnes qui ont du magnétisme? Merci de répondre
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Ven 28 Sep 2007, 23:38

par ludo13 » Sam 29 Sep 2007, 17:51

Bonsoir fannylicorne,

Tu dis "comme de l'electricité", c'est à dire comme tu prend un coup du jus à une prise, electricité statique lorsqu'on touche un métal? C'etait un décharge ou comme un fluide...

Tu parle de certaine parties du corps ou sentais cela : Quelles parties du corps? cela se passe seulement au touché?
Cela se passe que sur des personnes qui ont des facultés magnétique?

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par fannylicorne » Dim 30 Sep 2007, 04:19

Je ressens comme un courant électrique mais pas comme une décharge. Peut etre est ce du fluide que je sens, je ne sais pas!
Les parties du corps sur lesquels j'ai ressenti cela sont différentes selon les personnes, les moments aussi. De meme.
J'ai besoin d'un contact avec la personne pour le ressentir.
Toutes les personnes à qui j'ai ressenti quelque chose avaient du fluide.
Merci de m'en dire plus
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Ven 28 Sep 2007, 23:38

par ludo13 » Dim 30 Sep 2007, 15:30

fannylicorne,

Je ne peux rien t'affirmer. Tu as peut être des capacité en radiesthésie puisque tu as l'aire réceptif.
Pour ce qui concerne le magnétisme, c'est plus difficile à dire.
Il faut essayer. Que ce soit la radiesthésie ou le magnétisme, la seule façon d'être sur, c'est d'essayer.
Parmis tes amies qui ont du "fluide" (comme tu dis), est qu'il y a pas un qui est sourcier ou radiesthésiste?

Est ce que ce ressenti que tu as, tu le ressent sur des lieux?
A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par fannylicorne » Dim 30 Sep 2007, 21:06

Sur les 3 personnes où j'ai ressenti quelque chose, il y en a une qui est sourcier. Les autres je sais qu'elles ont du fluide car elles me l'ont dit.
Je n'ai jamais ressenti quelque chose sur des lieux.
Je ressens parfois comme un courant sur mes mains sans toucher personne.Cela lance par petit accoups mais je n'ai jamis su ou remarqué avoir un don. Imginons que je suis radiesthésiste ou que j'ai du magnétisme quoi faire pour m'ena ffirmer ou pour m'entrainer?!! Merci
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Ven 28 Sep 2007, 23:38

par ludo13 » Lun 01 Oct 2007, 09:15

fannylicorne,

C'est ce que je pensais, tu ressent cela pas uniquement sur des personnes.
Lorsque j'ai découvert mes facultés, je ne connaissais personne.
Tu as la chance de connaitre 3 personnes dont un sourcier ! Ce n'est quand meme pas rien
Pourquoi demander à un inconnu sur internet...Etrange :idea:

Tu ne peux pas demander à ton ami sourcier de te faire découvrir un point d'eau avec une baguette ?!!
Concernant le magnétisme, tu peux essayer de magnétiser un fruit. Ce que j'avais fait, c'était magnétiser un blé à germer. Que ce soit fruit ou autre, il te faut une témoin non magnétisé et l'autre magnétisé. En respectant biensure les même conditions pour les deux : Meme exposition de lumière, même type de récipient...

As tu lu des livres sur le sujet ?

Ces tests te feront utiliser ton magnétisme mais ne pourront pas t'affirmer si tu as des facultés de magnétiseur...
Comme je te disais dans mon précédent message, il faut que tu essai de magnétiser quelqu'un. Tu vas bien trouver quelqu'un qui a un bobo et tu magnétise la personne. Tu place tes mains sur le mal : soit à distance soit au contact, c'est à toi de faire jouer ton intuition ! :
Cela fannylicorne, je ne peux pas le faire à ta place ni te le découvrire à ta place......
A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par fannylicorne » Lun 01 Oct 2007, 12:37

En fait j'ai ressenti cela sur des patients car je suis kiné... Voilà pourquoi je ne leur en ai pas demandé plus...
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Ven 28 Sep 2007, 23:38

par ludo13 » Mar 02 Oct 2007, 09:56

Bonjour fannylicorne,

Si tu me raconte pas tout... :lol:
Tu sais, tu es suffisamment anonyme pour pouvoir parler librement...
Et puis entre nous, tu n'es pas la seule professionnel de santé à se poser des questions ou même à pratiquer des pratiques énergiques.
Les mentalités change doucement mais surement en France.

Ton client sourcier, tu peux lui poser discrètement quelques questions comment il a débuté...tu as le droit de t'intéresser à tes clients après tout... :lol:

Je te souhaite bonne recherche et découverte de tes facultés...
A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par fannylicorne » Mar 02 Oct 2007, 21:30

Je ne peux plus les contacter car je ne les voies plus... Mais quant au sourcier c'est son grand pere qui lui a appris... voilà
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Ven 28 Sep 2007, 23:38

par fannylicorne » Mer 03 Oct 2007, 23:04

quelle est la différence entre la radiesthésie et le magnétisme?
Cela pourrait peut etre être unplus dans mon métier
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Ven 28 Sep 2007, 23:38

par ludo13 » Lun 08 Oct 2007, 07:53

Bonjour,

la radiesthésie permet d'avoir un réponse à une question en utilisant une baguette ou un pendule : Vous êtes réceptrice.

En pratiquant le magnétisme vous êtes à la fois réceptrice et d'émettrice d'énergie permettant de soigner.
Pour en savoir plus, il y a de nombreux ouvrages sur le sujet.

...C'est à toi de trouver ce que cela peut apporter. Cela dépend beaucoup de toi, de ton intuition et surtout de tes intentions.

A+

Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités