j'ai fait une bêtise???

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par elolaly » Jeu 27 Sep 2007, 20:25

Bonsoir,

Après avoir lu les post sur les anges gardiens et comment communiquer avec lui, j'ai donc tenté l'experience :roll:
Juste avant de m'endormir je lui ai demandé qui il était et comment il s'appellait, cette nuit la j'ai fait un rêve bizarre, j'avais l'impression d'être un "spectateur" dans mon rêve, comme si quelqu'un me montrait quelque chose. Voilà ce que j'ai vue:
on était a l'interieur d'une petite maison, dans une cuisine il me semble, il y avait une fenêtre qui donnait dans le jardin, le temps était ensoleillé et on pouvait voir un wc au bout du jardin (ce qui me dit qu'on était a une autre époque). Puis j'ai vue une femme morte dans un fauteuil rouge et j'ai entendu une voix qui me disait: voilà ma femme est morte et c'est pour ça que je me suis suicidé, ensuite j'ai vue un policier et puis plus rien... Je me suis réveillé a cause d'un livreur qui venait m'apporter un coli dedans y'avais des petits objets (cahier, carnet...) avec des petites sorcières rigolotte dessu. Ma meilleure amie est une "sorcière" :lol: (elle s'exprime mal en français et c'est comme ça qu'elle se défini, elle est medium lol)
Bon jusque là rien de bizarre sauf que depuis ce jour là je ressent une forte présence dans la chambre, parfois je vois une forme noire près de moi, en faite je me réveille la nuit car je me sent observé et cette forme semble se déplacer de l'autre côté du lit :shock: au début ça me fesait très peur et puis maintenant beaucoup moins, quand je ressent cette présence je me sent etrangement triste...
Vous croyez que j'ai fait une bêtise en parlant a mon ange gardien? j'ai l'impression d'avoir amener quelqu'un d'autre à la place, ou avoir parlé a quelqu'un d'autre sans le faire exprès :(

Bisous
elodie
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 11 Sep 2007, 20:08
Localisation: belgique

par Kinthia » Lun 01 Oct 2007, 10:49

Bonjour elolaly

Si vous avez d'autres soucis quant à la manifestation d'un esprit, demandez de l'aide aux entités positives.
Vous avez du vous montrer "ouverte" spirituellement. La personne qui s'est suicidée, a du profiter de cette ouverture pour venir vous parler. Priez pour elle, allumez une bougie au besoin. Si elle vous a contacté c'est que vous vous devez de l'aider comme vous pouvez.
N'hésitez pas à nous recontacter sur ce phénomène.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par elolaly » Sam 06 Oct 2007, 20:00

Merci pour tes conseils, mais je n'ai pas eu a les appliquer c'est parti comme c'est venu?????? c'est vraiment étrange mais au moins la prochaine fois je saurais quoi faire.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 11 Sep 2007, 20:08
Localisation: belgique

par Nymphaea » Dim 04 Nov 2007, 16:56

Coucou elolaly,

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité. J'ai eu la même expérience que toi.
Mais sans rêve. A l'époque où j'ai approfondi sur le spirituel, quelques mois après, pendant un milieu de nuit, je me réveil d'un coup, sentant une présence. Mais ça m'a vraiment sorti de mon sommeil. Et là, je vois devant moi (j'avais les lumières de dehors qui éclairer un peu ma chambre) un ombre juste à côté de moi, qui me regarde.
Ma seule réaction a été de me cacher sous la couette :roll: jusqu'au lendemain et prier très fort. J'ai retrouvé un peu mes sensations quand j'étais petite et que j'avais peur toute seule dans ma chambre.
Ensuite il est réapparu, encore deux fois, mais a chaque fois, avec quelques mois d'écarts et pas dans le même appartement. Là je ne l'ai pas revu depuis.

Désolé si je m'incruste dans ce post. Mais c'était pour savoir ce qui fallait faire. Si je devais prier pour cette ombre même si je ne l'ai pas revue, ou alors attendre de voir et si elle se représente, je pries?

Merci à vous.
"Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité."
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Dim 04 Nov 2007, 15:51

par rouge pivoine » Dim 04 Nov 2007, 17:17

Re bonjour Nymphaea
si vous voulez lui parler quand cette ombre est là engagez le dialogue,pas la peine de parler "il" entend les pensées.Si vous refusez dites lui poliment de partir que vous avez peur.Il ne devrait plus revenir à moins qu'il ne soit là pour communiquer une chose importante.Comme il part quelques mois ce n'est pas grave sinon il serait plus démonstratif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Nymphaea » Dim 04 Nov 2007, 17:25

ReBonjour Rouge Pivoine :)

Bien tout d'abord vous pouvez me tutoyer. :)
Je vais donc tenir compte de vos conseils. Si il se remontre, (j'espère déjà que j'aurai pas cette peur, mais ce coup ci je lui dirai au moins de partir poliment, c'est déjà un pas je crois) je communiquerai donc avec lui pour lui demander ce qu'il veut. Mais plus facile a dire qu'à faire! Mais je crois savoir qu'il faut que je travaille dessus. Oui en be :idea: 3 ans, je l'ai vu 3 fois "seulement".

Merci RougePivoine :)
"Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité."
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Dim 04 Nov 2007, 15:51

par rouge pivoine » Dim 04 Nov 2007, 17:30

Tu peux mettre une bougie pour le repos de son âme,il peut ne demander que ça.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Nymphaea » Dim 04 Nov 2007, 17:44

Ok Merci encore RougePivoine :)
"Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité."
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Dim 04 Nov 2007, 15:51

par rouge pivoine » Dim 04 Nov 2007, 18:48

de rien
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par elolaly » Lun 05 Nov 2007, 00:15

Bonsoir,

Je me demandais comment pouvait on savoir si ces "entités" (je ne sais pas comment les appeller :oops: ) étaient positive ou négative? comment peut on savoir si ils nous veulent du bien ou du mal? ces présences m'ont toujours fait peur la plus part du temps et j'ai toujours éviter la "communication" avec eux :oops:

merci pour vos réponse
elodie
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 11 Sep 2007, 20:08
Localisation: belgique

par Kinthia » Lun 05 Nov 2007, 16:03

Bonjour elolaly

Pour faire la distinction c'est très souvent basé sur ce que tu ressens toi.
Si tu éprouves un sentiment diffus de malaise, de perturbations, d'angoisse l'entité est négative. Si au contraire tu ressens une enveloppe claire, chaude, bonne alors l'entité est positive.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Lun 05 Nov 2007, 16:08

Rien que le fait de les voir peut faire peur tout de même.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par elolaly » Jeu 08 Nov 2007, 17:16

Bonjour,

Merci pour vos réponses, c'est vrai qu'au premier abord ça me fait peur et c'est difficile de voir si c'est positif ou négatif car ça m'angoisse quand se sont des personnes que je n'arrive pas à "visualiser". En faite quand je ressent des présence bien souvent quand il s'agit de personnes de ma famille (je précise que je n'ai jamais connue ces personnes car elles sont décédé il y a pas mal de temps vers 1940) j'arrive a "visualiser" ces personnes sans forcément les voir mais dans ma tête c'est très clair, je sais leur nom, je sais ce qu'ils veulent enfin pas toujours mais quand je comprend pas ils m'envoient des signes et ils ne me font pas peur, parfois même ils me manquent comme en ce moment . Mais quand il s'agit d'autres "personnes" y'a pas moyen j'ai l'impression de bloquer mon esprit, en faite j'ai eu une mauvaise experience dans mon ancienne maison et j'ai vraiment peur que ça revienne ici, c'est pour ça que je posais ces questions.
Encore un grand merci pour vos réponses :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 11 Sep 2007, 20:08
Localisation: belgique

par rouge pivoine » Ven 09 Nov 2007, 18:29

bonjour elolaly
en effet on peut être suivie par les esprits quittés dans une autre maison.On pense être tranquille mais ils s'installent avec nous. :cry:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités