cinema

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Ellaura » Mer 26 Sep 2007, 14:31

hier je suis aller voir " la derniere legion"

je sais pas si vous aimais les peplum , moi j adore et la je me suis regalé!!!

je le conseil a tout le monde !!! la semaine prochaine je vais voir la vengeance dans la peau.. pourvu qu il soit aussi bien que les deux premier..

bisous a toutes !!!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mer 26 Sep 2007, 14:37

:pleurs: malheureusement je vais pas au ciné mais les péplums suis pas accro,je préfère les comédies ou les policiers,les films historiques.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Ellaura » Mer 26 Sep 2007, 14:41

il est sympa ca parle de la chute de l empire romain.. moi j essai d y aller toute les semaines j adore vraiment ca c mon moment rien que a moi !!!! :wink:
Membre fidèle

par Ezekiel » Mer 26 Sep 2007, 20:14

Moi j'ai étais voir "28 semaines plus tard", c'est la suite du film "28 jours plus tard", un vrai régal !

C'est classé dans les film d'horreur mais c'est loin de l'être vraiment, car je trouve que le réalisateur et les acteurs ont bien retranscris la peur face à une épidémie aussi ravageuse que "la fureur"... Déjà le premier film était très bien fait mais celui là est aussi bien fait.

Bon pour info et pour faire simple, c'est l'histoire d'un groupe d'extrême gauche anglais qui ont fait un genre de casse dans un laboratoire pour sauver des animaux de laboratoires ou était testés des virus très dangereux. Seulement la plupart des animaux étaient contaminés par un nouveaux virus appelé "la fureur", virus sans traitement pour indications.

Ce virus à la fâcheuse tendance à rendre bestial et cannibale tout etre vivant contaminés, les rendant semblable à des Morts vivants, bien que sa soit pas le cas. Dans le premier film on voit l'histoire d'un homme qui se réveille dans un hôpital 28 jours après l'apparition de l'épidémie et dans le second, on voit l'histoire d'une famille 28 semaines plus tard alors que la contaminations à était éliminé... enfin que l'on pensait éliminait...
Membre intéressé(e)

par Ellaura » Mer 26 Sep 2007, 21:08

Il est sur ma liste!!! :lol:
J'ai adoré le 1 et je compte bien aller voir le 2! mais pas toute seule, c'est je trouve quelqu'un pour m'accompagner j'aurai moins peur... je suis trouillarde! :lol:
Membre fidèle

par cacahouette » Mer 26 Sep 2007, 21:33

ben je suis desolee alfaura ... j'ai pas trop accroche pour la derniere legion, il y avait des super images par contre l'histoire un peu creuse à mon sens?

moi aussi j'adore le cinema, je trouve que ces temps ci pas grand chose,
si une personne a ete voir 99f, je veux bien un avis!

bisous
:wink:
Sage

par wynona » Jeu 27 Sep 2007, 11:02

Suis allée voir 99 francs, j'ai beaucoup aimé...L'univers du livre y est vraiment bien représenté et Dujardin est crédible dans le rôle d'Octave, le mec le plus cynique du monde mais tellement ayyachant par moments...
Je ne suis pas objective car je suis fan de l'univers de Beigbeder depuis longtemps mais les gens avec moi ont bien aimé aussi...
La vraie beauté n'est pas celle qu'on regarde mais celle devant laquelle on doit fermer les yeux.
Sage

par cacahouette » Jeu 27 Sep 2007, 11:26

ben je suis contente que tu donnes ton avis!
moi aussi j'adore l'univers de beigbeder par contre, je sais pas si tu as lu son dernier livre, je trouve qu'il perd un peu de son talent, et il y a moins de surprise ou de delires qu'avant!

ben, je me tate à aller le voir, j'aime bien rester sur l'imagination..
comme le film tire de " ensemble c'est tout" les gens qui ont lu le bouquin ont ete decu...

dur dur d'adapter un bouquin

bisous
Sage

par wynona » Jeu 27 Sep 2007, 11:53

comme tu dis, en règle générale je suis déçue à chaque fois que je vais voir un film adapté d'un roman car je préfère imaginer les personnages comme je veux...Mais, dans 99 francs tout est vraiment comme dans mon imagination donc aucune déception, on retrouve vraiment l'univers
Par contre, j'avais comme toi été déçue par ensemble c'est tout, je trouve que le livre n'aurait pas dû être adapté au cinéma.
Pour ce qui est du dernier Beigbeder, j'ai été un peu frustrée, je trouve que c'est plus un livre pour faire un livre de plus...
Et si tu as aimé ensemble c'est tout, je te conseille fortement les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol, un livre magnifique...
La vraie beauté n'est pas celle qu'on regarde mais celle devant laquelle on doit fermer les yeux.
Sage

par Ellaura » Jeu 27 Sep 2007, 19:20

J'attend avec impatience le 3 octobre : Resident Evil 3 sort!
Membre fidèle

par Ezekiel » Jeu 27 Sep 2007, 19:37

Moi aussi... vais peut etre y allé avec la fille que j'aime... j'y vais mardi en avant première...
Membre intéressé(e)

par cacahouette » Jeu 27 Sep 2007, 19:47

ben ecoute tu m'as covaincue wynona!
je vais aller le voir!

merci pour le bouquin, je le connaissais pas celui ci
on pense pareille pour le dernier begbeder, on sent qu'il fait un livre pour le fric et non plus par passion.

quel dommage parce que ce mec quand il bosse un pure genie!

bisous
Sage

par Ellaura » Sam 29 Sep 2007, 14:56

Ezekiel a écrit:Moi aussi... vais peut etre y allé avec la fille que j'aime... j'y vais mardi en avant première...

c est pas ce qu il y a de plus romantique !!! :lol:

aller avou c est pour qu elle finisse blotti dans tes bras de peur!!! :wink:
Membre fidèle

par cacahouette » Sam 29 Sep 2007, 17:37

coucou
j'ai ete voir 99fr, j'ai bien aime, c'est vrai qu'on retrouve l'univers de beigbeder rare pour film tire d'un bouquin.
par contre, il me semble que la fin n'est pas la meme, je trouve que des 10 dernieres minutes sont assez superflues.

mais oui, allez y si vous aimez les choses décalees
bisous
Sage

par Ellaura » Jeu 11 Oct 2007, 17:46

coucou a tous !!

je suis aller voir le dernier volet des resident evil cet apres midi!!!

honnetement je m attendais vraiment a mieux... sympa mais sans plus ..
rien de plus que les deux autres .. au programme mort vivant , alice et umbrella.. film fade..
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message