coucou

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par laurete3 » Mar 25 Sep 2007, 11:54

bonjour, je viens de voire que mon "ange gardien" s'appelle hariel, qui peut m'en dire plus, car je suis très interressée sur ce sujet, merci a vous
merci a tous et bon courage, biz !!!!
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Dim 23 Sep 2007, 10:23
Localisation: 76

par Kinthia » Jeu 27 Sep 2007, 14:16

Bonjour laurete

Votre ange gardien Hariel :

Hariel est l'ange 15 de la Séphirah II Hôchmah du choeur des Chérubins, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète Uranus.

Hariel guide ceux qui sont nés du 1er au 5 juin ou ceux dont le soleil
natal est de 10* à 14*59" du signe astrologique des Gémeaux.


L'ange Hariel symbolise la joie et la libération. La foi retrouvée notamment
après une période de doute et de crise existencielle. La libération des mauvaises habitudes prises durant ces moments de tourment.


L'ange Hariel donne l'opportunité d'une seconde chance de vie. En ce sens qu'il nous permet de nous libérer de nos liens de dépendance et de nos vices qui perturbent notre vie.


Hariel contribue à nous faire découvrir certaines méthodes utiles et personnelles qui vont améliorer notre quotidien. Il est source d'inspiration dans le domaine professionnel du travail. Ici, les forces de l'esprit se mettent au service du discernement et de l'analyse du moi en situation. Il n'est pas rare que l'ange Hariel propose une remise en question psychologique, car l'individu est sollicité afin de transcender son état de conscience ordinaire.

Hariel guide les êtres qui on le goût de la découverte, les explorateurs de terres nouvelles par exemple, mais aussi les découvertes scientifiques et
leurs applications directes. La religion est son domaine, surtout dans sa dimension visionnaire qu'elle propose à l'avenir fre l'homme : l'effet libératoire de la toute-puissance de la foi.

Hariel travaille en harmonie

avec l'ange Némamiah.

ANGE MASCULIN

CHOEUR DE CHÉRUBINS

PRINCE : RAZIEL (Fleur : Jacinthe)

Planète: Uranus
Propriété: Protection
Couleur: Argent et Orange
Métaux: Uranium, Magnétite, Aluminium
Encens: Gui
Fleur: Jacinthe
Plante: Laurier
Pierres: Amazonite, Aventurine, Grenat vert,Hématite, Lapis-Lazuli, Malachite, Pyrite
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par laurete3 » Jeu 27 Sep 2007, 15:57

merci a vous, et bonne journée.
merci a tous et bon courage, biz !!!!
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Dim 23 Sep 2007, 10:23
Localisation: 76


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités