Un topic à lui tout seul

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par aztlan » Lun 24 Sep 2007, 16:10

Voilà j'avais envie de rendre hommage à JC.... Oui! Jean-Claude! Jean-Claude Van Damme! l'unique! le seul! parce que sans lui, on aurait jamais pu découvrir son histoire, ses périples à travers de nombreux pays, sa raison d'être, sa gentillesse, sa force, sa bienveillance, mais aussi ses malheurs, sa souffrance et ses doutes.

Il nous fait sourire ou pleurer, mais au final, nous savons tous que c'est un homme bon.

Même si certaines de ses paroles sont encore mystérieuses pour certains, nous savons tous qu'un jour ou l'autre nous arriverons sûrement à atteindre son niveau.

Chaque jour je viendrai déposer sur ce topic, une phrase pour nous rappeler de lui.

Je vous laisse méditer aujourd'hui avec celle-ci (vous pouvez allumer une bougie si vous le désirez :wink: ) :

"Un homme ou une femme ne frapperont pas quelqu’un sans raison. Il faut qu’ils soient poussés à une limite pour qu’ils deviennent primitifs et physiques. Au début, il va essayer de sauver son cul avec son esprit, avec son avocat ou autre chose. Et après, quand tu pousses les limites, tu deviens primitif, tu vois, comme dans les premiers âges. Ca devient presque comme un acte sexuel. Tu regardes ta femme, tu regardes dans ses yeux et c’est son âme, c’est une relation."

EDIT de moi pour plus qu'il n'y ait de doute sur la personne :wink:
Dernière édition par aztlan le Lun 24 Sep 2007, 19:30, édité 2 fois.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Lun 24 Sep 2007, 16:46

à force d'être plongée dans mes tirages je suis larguée par ce post qui est JC? :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Supermimie » Lun 24 Sep 2007, 16:47

Moi je suis croyante mais pas pratiquante,
Je sais pas si tout le monde sera pour ce post, il n'y a pas que la religion catholique ;)

JC, Jésus Christ rouge :lol:
Animateur

par rouge pivoine » Lun 24 Sep 2007, 16:53

C'était mon père aussi!!
je ne sais pas si c'est bien l'endroit,le sujet peut être brülant.Il y a d'autres membres avec d'autres religions et je ne veux pas que ça tourne au pugilat.Déjà que le forum n'est plus aussi léger qu'avant,faut pas nous le pomber. :cry:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mimine64 » Lun 24 Sep 2007, 16:58

rouge pivoine a écrit:C'était mon père aussi!!
je ne sais pas si c'est bien l'endroit,le sujet peut être brülant.Il y a d'autres membres avec d'autres religions et je ne veux pas que ça tourne au pugilat.Déjà que le forum n'est plus aussi léger qu'avant,faut pas nous le pomber. :cry:

Tinkiete Juju, moi aussi je me suis d'abord demandé qui c J.C ?
Concernant la présence de ce post, je suis d'accord avec mimie et rouge, c'est assez perso et faudrait pas que ce soit mal interprété (ce qui pourrait l'être), alors attention !
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par Trist'An » Lun 24 Sep 2007, 17:09

Pas trop compris :idea:
Trist'An

par Arf » Lun 24 Sep 2007, 17:15

C'est bien tu aimes J.C, et ce qu'il a fait est bien, mal, moyen selon les croyances...

Garde ta foi pour toi.
C'est pas un forum militant pour le christianisme, l'islam , le judaisme... et toute les dérives qui existent.

Chacun est libre de croire à ce qu'il veut mais sur ce forum tu gardes tes croyances pour toi ou tu vas dans des lieu de culte en parler ou sur les forums consacrés à ces sujets...

Maintenant si quelqu'un ou quelques choses existent au dessus de nous, j'espère qu'ils veillent sur vous tous et soyez heureux.

Donc si le post remonte, il sera supprimé.
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par Supermimie » Lun 24 Sep 2007, 17:18

Je trouve que le café devient de plus en plus du n'importe quoi :roll:
Aztlan, j'ai beau être chrétienne, on dirait que ton post signifie que ta religion est la mieux, et ça je ne cautionne pas, donc il va surement partir en cacahuètes ;) à éviter ce sujet !
Animateur

par aztlan » Lun 24 Sep 2007, 17:23

bon je vais vous mettre une autre de ses nombreuses paroles :

"Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 24 Sep 2007, 17:26

Je verrouille.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Arf » Lun 24 Sep 2007, 17:31

C'est sûr c'est pas le bon J.C
ça doit plus être J.C.V, c'est un autre style de croyance :)
Déverouillé...

Il est marrant JCV, il se tape des bon trips ^^
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par Kinthia » Lun 24 Sep 2007, 17:39

Ca sert à rien de déverouiller un post qui va encore dégénérer ? Cet instinct de mâle ...

:fouet:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Arf » Lun 24 Sep 2007, 17:41

:lol:

Bah c'est un mal entedu, rien de plus.

Il pensait rien de mal, les citations de JCV sont sympatiques et gayzz :)

Rien de religieu donc, pas de raison de verrouillé :)
Administrateur

par Supermimie » Lun 24 Sep 2007, 17:45

ben tout ça vient de moi, mais bon Jc pour moi je n'en vois qu'un !
Je comprenais pas trop pour les citations après
Animateur

par Arf » Lun 24 Sep 2007, 17:49

Oui, l'erreur est humaine et heureusement qu'on se trompe ou que l'on comprend mal parfois :)

Moi j'ai pas trop fais attention mais bon, comme j'ai vu JC et que les religions c'est bien mais ailleurs qu'ici alors j'ai tiré des conclusions hâtives et je m'en excuse :)

Mais bon ceux qui veulent parler de religion ont compris que c'est pas ici qu'il faut le faire :)

Mais parlé de JCV avec plaisir :lol:
Administrateur

par Kinthia » Lun 24 Sep 2007, 17:52

Whaouh 4 interventions de Arf sur un post :lol: :lol: Dites donc ... Fais gaffe tu vas dépasser mon nombre de messages sur le forum ;)

Image
Administrateur

par Arf » Lun 24 Sep 2007, 17:54

EHeh :)

Je parle par vague :)
Mais bon j'ai du travail moi :)
Des projets importants à faire, pas le temps de papoter :)

Non je plaisante, c'est juste que je me divertie autrement puis c'est ton forum :)

Moi je gère le coté technique, caché, d'ailleurs elle m'heberge dans sa cave et me fais travailler durement, donc si quelqu'un à autre chose qu'une cave pour m'heberbger :)
Administrateur

par Kinthia » Lun 24 Sep 2007, 17:57

lol bah oui faut bien que je t'emploie ;)
N'empêche c'est moi qui endosse le rôle de grande méchante alors que c'est toi qui bannit !
Après en même sur ce qui se dit sur moi, je m'en balance royalement !

Image
Administrateur

par Arf » Lun 24 Sep 2007, 17:59

Oui j'aime bien bannir, d'ailleurs tellement j'aime ça, chaque semaine au hasard un membre est banni, hihiihih c'est trop bon ^^

Bon ok c'est un troll, une farce, une blague pourrite ^^
Administrateur

par aztlan » Lun 24 Sep 2007, 18:02

Je suis peut-être catho (j'ai été baptisé :roll: ), mais pas du tout pratiquant!

Je pensais que vous auriez vu la chute du texte en lisant la citation, mais vous avez tout de suite pri la mouche lol.

Mon but était de détendre l'atmosphère qui règne depuis un temps, mais manque de peau j'ai accéléré les choses :?

J'écrirai jamais un post sur les religions parce que je les respecte toutes et je respecte aussi les non-croyants.

Bon maintenant, si je fais pas parti de vos préférés, supprimez mon compte et puis voilà, je viendrai plus vous embêter.
J'aurai voulu aider avec le pendule, vu que je commence à bien le maîtriser, mais pas grave. :)
Toujours au rendez-vous

par Arf » Lun 24 Sep 2007, 18:19

Moi je modère juste, après les préfèrences, si j'en ai je les montre pas :)

Je suis pas un prof qui dit : "non je n'ai aucune préfèrence", hors c'est humain de préfèrer une personne ou tel aliment par exemple.

Donc, j'ai lu rapidement et je me suis trompé :)

ça arrive et je me suis excusé, après tu peux accepter ou non, je m'en remettrais :)

Je suis pas du genre à me prendre la tête, moins je me prend la tête mieux je me porte :)

Et on ne bannit pas sans raison :)
Il en faut une bonne, très bonne même.
Administrateur

par mimine64 » Lun 24 Sep 2007, 19:07

aztlan a écrit:Je suis peut-être catho (j'ai été baptisé :roll: ), mais pas du tout pratiquant!

Je pensais que vous auriez vu la chute du texte en lisant la citation, mais vous avez tout de suite pri la mouche lol.

Mon but était de détendre l'atmosphère qui règne depuis un temps, mais manque de peau j'ai accéléré les choses :?

J'écrirai jamais un post sur les religions parce que je les respecte toutes et je respecte aussi les non-croyants.

Bon maintenant, si je fais pas parti de vos préférés, supprimez mon compte et puis voilà, je viendrai plus vous embêter.
J'aurai voulu aider avec le pendule, vu que je commence à bien le maîtriser, mais pas grave. :)

Reconnais que le malentendu était facile, aprés tout on ne connait pas tes croyances donc on ne pouvait pas se douter que c'était une boutade. Perso, je reconnais que g pas lu jusqu'à la fin, je pensais en avoir lu assez, je reconnais mon tort, mais sur le net les malentendus peuvent être faciles !
Il aurait suffit que tu mette par ex lol entre parenthèse pour qu'on se doute que ct une boutade et on se serait pas emballé direct !!!
Membre fidèle

par aztlan » Lun 24 Sep 2007, 19:19

Allez pas grave ^^

Faut plutôt supprimer ce topic je pense, parce que les phrases de Jean-Claude ne feront plus rire personne avant un temps je pense lol.

Dîtes-moi si j'ai raison ou pas svp.

Et vous inquiétez pas, je pardonne toujours très vite et pardonnez-moi aussi s'il vous plaît d'avoir semer le doute sur le début du post.

J'ai envie que ce forum continu à vivre (j'ai perdu déjà 2 forums à cause de gens qui venaient plus parce que ça partait dans tous les sens et on pouvait quasiment plus gérer parce qu'on était que 2 admin pour plus de 1000 personnes avec en moyenne 100 posts par jours lol).

Allez j'allume une tite bougie et puis voilà un morceau de mon coeur pour que le forum continu à battre :coeur:
Toujours au rendez-vous

par TheCat » Lun 24 Sep 2007, 19:24

euhh, moi ca me fait rire ces phrases mais bon en meme temps, je suis bon public :lol:
Membre fidèle

par mimine64 » Lun 24 Sep 2007, 19:27

Je c pa si c nécessaire de le supprimer maintenant que c clair mais peut etre que ça serait bien de changer le titre ou de préciser d'entré que c'est une boutade pour pas que les membres qui sont pa o courant se fassent oci "piéger", je c pa, c juste une suggestion.
Membre fidèle

par aztlan » Lun 24 Sep 2007, 19:31

voilà édité pour qu'il n'y ait plus aucun doute. :wink:
Toujours au rendez-vous

par mimine64 » Lun 24 Sep 2007, 19:35

Du coup c encore plus drôle vu les réponses qu'on a faite en début de post (quand on c emballé) :mdr:
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message